Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Bella femelle Terrier du Tibet de 11 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

:no::sniper: !

Je plains Sandrine de recevoir ce genre de message ! Si ces gens prenaient le temps de connaître Cani Séniors, ils se rendraient compte que leur demande serait rejetée ! Merci de veiller à ce que les petits canisénioriens n'arrivent pas dans de telles familles ! Mais, si Bella est à l'abri, ces gens vont malheureusement trouver ailleurs une petite chienne qui aura un triste destin.....ça me révolte !

• Réponses 65
  • Vues 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

si c'est un copier/collé de leur message, il faut un décodeur. Quand on vous dit que les cons se reproduisent à grande vitesse.

J'aurais pas dit mieux.... :mur:

Posté(e)

Ce sont des abrutis mais ils sont dangereux pour le monde animal et dire "qu'on en trouve des comme ça sur notre planète" ça fait peur :scary:

Posté(e)

"Mort aux cons", aurait lancé quelqu'un à de Gaulle lors d'un bain de foule. "Vaste programme!", aurait-il répondu...

Merci Labrit pour cette émouvante histoire.

Posté(e)

Si c'était moi qui avais reçu le message, franchement, j'aurais cru à un canular! :shock: De mauvais goût, certes, mais un canular quand même tellement cela semble aberrant! :think:

Posté(e)

Quelle honte, ces pauvres gens sont ignares non seulement ils ne savent pas s’exprimer, ne savent pas écrire correctement mais en plus ne savent pas lire. S’ils avaient pu le faire, ils auraient appris que Bella est stérilisée. Comment ont-ils pu penser pouvoir adopter Bella chez Cani Seniors ? C’est affligeant !!

Petite puce, tu es protégée des « cons » chez Sandrine, elle trouvera une belle famille qui aimera ta petite frimousse, j’en suis certaine.

En attendant tu dois profiter de ta vie. Sandrine courage car décidément la « connerie » humaine n’a pas de limite.

Grosses bises à toute la famille des 2 et 4 pattes.

Posté(e)

S'adresser à une association de protection Animale pour faire de la reproduction ..... de mieux en mieux

Heureusement chez Sandrine, tu ne risquespas Bella de tomber dans de mauvaises mains

Posté(e)

Quelle famille d'inconscients et de cons. Ils ne savent même pas s'exprimer correctement en français. Vouloir faire des bébés à une chienne de 11 ans. J'ose pas imaginer les conditions de vie de leur chien.

Posté(e)

He ben... hé ben ...

ma pauvre Bella , je remonte le post et m’aperçois que je te donne du bonhomme :stick:

Mille excuse ma puce papouille d'amour à toi de ma part !

Je comprend la colère qui anime nos cœur en voyant ce message ,

mais ne valent aucunement le coup de ce mettre la rate au cour-bouillon ! :big laughing: sa fait surment mal

Pauvre Sandrine , La reine des fées de cani-sénior à un moral d'acier ! heureusement

hé oui le genre humain ce reproduit bien plus vite quand il est C....

bise bise à tous Prenez soin de vous et des votre :love::bisou::love:

Seul l'amour compte , ne laissons pas la colère , la haine , nous détourner du chemin tracés pour les bebés d'amour !

:love::love::love:

Posté(e)

Coucou ma petite Bella , comment vastu?Bisous ma chérie

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour Marraine,

Tu m'as porté chance car je viens d'être adopté pendant le covoiturage qui m'amenait à Andeville. Josse et J6P sont tombés en amour devant mon joli minois et mon caractère en or.

Je suis si heureuse d'avoir trouvé une super famille !

Posté(e)

oh que voilà une adoption éclair, merci Sandrine pour la bonne nouvelle

beaucoup de bonheur à Bella et Josse et JP :love:

longue et heureuse vie ma belle Bella :loveflower:

Posté(e)

moi qui ai eu la chance de la rencontrer ce matin, je comprends super bien Josse et Jp d'avoir craqué !!!!! c'est une adorable chienne ! suis toute contente !!!!

Posté(e)

:laughing: pourquoi je ne suis pas étonnée !!!!!!

Ça va être le paradis sur terre pour toi jolie Bella :wink:

Posté(e)

On ne peut pas plus rapide comme adoption ,tu as beaucoup de chance Bella tu es dans une merveilleuse famille

beaucoup de bonheur Bella ,Josse et JPaul :smile: :

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.