Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

:no::sniper: !

Je plains Sandrine de recevoir ce genre de message ! Si ces gens prenaient le temps de connaître Cani Séniors, ils se rendraient compte que leur demande serait rejetée ! Merci de veiller à ce que les petits canisénioriens n'arrivent pas dans de telles familles ! Mais, si Bella est à l'abri, ces gens vont malheureusement trouver ailleurs une petite chienne qui aura un triste destin.....ça me révolte !

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si c'est un copier/collé de leur message, il faut un décodeur. Quand on vous dit que les cons se reproduisent à grande vitesse.

J'aurais pas dit mieux.... :mur:

"Mort aux cons", aurait lancé quelqu'un à de Gaulle lors d'un bain de foule. "Vaste programme!", aurait-il répondu...

Merci Labrit pour cette émouvante histoire.

Si c'était moi qui avais reçu le message, franchement, j'aurais cru à un canular! :shock: De mauvais goût, certes, mais un canular quand même tellement cela semble aberrant! :think:

Quelle honte, ces pauvres gens sont ignares non seulement ils ne savent pas s’exprimer, ne savent pas écrire correctement mais en plus ne savent pas lire. S’ils avaient pu le faire, ils auraient appris que Bella est stérilisée. Comment ont-ils pu penser pouvoir adopter Bella chez Cani Seniors ? C’est affligeant !!

Petite puce, tu es protégée des « cons » chez Sandrine, elle trouvera une belle famille qui aimera ta petite frimousse, j’en suis certaine.

En attendant tu dois profiter de ta vie. Sandrine courage car décidément la « connerie » humaine n’a pas de limite.

Grosses bises à toute la famille des 2 et 4 pattes.

S'adresser à une association de protection Animale pour faire de la reproduction ..... de mieux en mieux

Heureusement chez Sandrine, tu ne risquespas Bella de tomber dans de mauvaises mains

He ben... hé ben ...

ma pauvre Bella , je remonte le post et m’aperçois que je te donne du bonhomme :stick:

Mille excuse ma puce papouille d'amour à toi de ma part !

Je comprend la colère qui anime nos cœur en voyant ce message ,

mais ne valent aucunement le coup de ce mettre la rate au cour-bouillon ! :big laughing: sa fait surment mal

Pauvre Sandrine , La reine des fées de cani-sénior à un moral d'acier ! heureusement

hé oui le genre humain ce reproduit bien plus vite quand il est C....

bise bise à tous Prenez soin de vous et des votre :love::bisou::love:

Seul l'amour compte , ne laissons pas la colère , la haine , nous détourner du chemin tracés pour les bebés d'amour !

:love::love::love:

Bonjour Marraine,

Tu m'as porté chance car je viens d'être adopté pendant le covoiturage qui m'amenait à Andeville. Josse et J6P sont tombés en amour devant mon joli minois et mon caractère en or.

Je suis si heureuse d'avoir trouvé une super famille !

oh que voilà une adoption éclair, merci Sandrine pour la bonne nouvelle

beaucoup de bonheur à Bella et Josse et JP :love:

longue et heureuse vie ma belle Bella :loveflower:

moi qui ai eu la chance de la rencontrer ce matin, je comprends super bien Josse et Jp d'avoir craqué !!!!! c'est une adorable chienne ! suis toute contente !!!!

On ne peut pas plus rapide comme adoption ,tu as beaucoup de chance Bella tu es dans une merveilleuse famille

beaucoup de bonheur Bella ,Josse et JPaul :smile: :

• Créer...