Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Nouschka ne fait pas que les poussières, quand un objet la dérange par exemple un vase sur un meuble, elle fait du rangement, elle le pousse avec sa patte jusqu'à faire place nette. :hoho:

560.JPG

Modifié par Charline
  • Haha 4
  • MDR 2
  • Whaou 2
Il y a 22 heures, Charline a dit :

Nouschka ne fait pas que les poussières, quand un objet la dérange par exemple un vase sur un meuble, elle fait du rangement, elle le pousse avec sa patte jusqu'à faire place nette. :hoho:

560.JPG

C'est ce qu'on appelle le rangement par le vide !!!:wink:

• Haha 1
  • MDR 1
  • +1 4

Ben oui, c'est pratique,  elle débarasse, mais c'est aussi pour cela que je n'ai plus de soliflore et que j'ai pris le parti de ne plus en racheter ... c'est complétement inutile après je dois ramasser les débris ! ?

• Confus 1
  • Grrr 1
  • 2 mois après...

Coucou c'est Willow et Orka,

ça fait un moment que nous ne sommes pas venus vous dire bonjour et vous montrer nos trombines alors comme notre mèredechiens a fait des photos de nous ce matin nous les partageons avec vous.

Bon week-end, faites attention si vous allez vous promener ça glisse un peu. Ici il a neigé la nuit dernière et la neige commence seulement à fondre maintenant.

453.JPG

454.JPG

442.JPG

443.JPG

444.JPG

456.JPG

• J'adore 13
  • TOP 1

Il y a un petit invité

chat-image-animee-0214

sur la dernière photo, trop mignon !

Orka a déjà de grandes pattes mais veut encore plus être en hauteur, elle est royale ?. Pour l'escalade, Willow s'arrête au premier niveau,

l'accoudoir lui suffit :top:.

:bisou:

• J'adore 1

Orka est toujours à l'affût et du coup elle préfère prendre de la hauteur. Le petit Willow aime bien voir aussi ce qu'il se passe à l'extérieur mais j'ai l'impression qu'il préfère son petit confort que de sortir de ce temps-ci !

Qu'ils sont beaux : les deux portraits sont magnifiques !

• J'adore 1

Je n'avais même pas vu l'invitée sur la photo, Hélène ?. C'est Nounoush notre petite Nouschka qui est un peu timide.

Quand j'ai pris les photos un cavalier venait de passer dans le chemin de randonnée près de la maison et mes deux zouaves aboyaient après le chien bizarre qui courait avec un humain sur le dos. ? Et Willow, quand il aboie, on croirait un gros toutou ! ?

https://youtu.be/_bSGjy_TJhg

• J'aime 2
  • TOP 1

Ah mais oui ben moi non plus je n'avais pas vu le minou près du fauteuil enfin minouchette ?

Ils sont toujours aussi beaux tous les deux ??

Je ne sais pas ce que disait Willow mais dès que Tilla l'a entendu elle s'est mise à aboyer aussi ??

• J'aime 1
  • Haha 2
  • Créer...