Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Sacré Willow, tu es toujours aussi beau. Ils t'en font faire des choses tes parentsdechiens ! Chimène est fatiguée, c'est normal, il faut un moment pour qu'elle retrouve son énergie. J'ai aperçu aussi le beau Falco derrière toi, sa tête à gauche, le derrière à droite... et le reste caché par le fauteuil.

• J'adore 1
  • 1 mois après...

Coucou c'est Willow,

Je viens vous dire un petit bonjour et donner de mes nouvelles. Bonnes les nouvelles : R.A.S.

Ce matin, j'ai mouchardé. Hier, ma mèredechiens a nettoyé à fond la "chambre des zamis", elle a tout lavé et une fois terminé elle a dit : "les zouaves, venez un peu ici que je vous essplique, vous ne pouvez pas monter sur ce lit, il est tout propre et il faut pas mettre de poils dessus pasque si quelqu’un reste dormir à la maison il faut que le lit soit impeccable. Sauf qu'elle a oublié de le dire à mes soeurs-panthères et ce matin je suis allé faire un p'tit tour dans la chambre des zamis, seulement pour voir hein... pas pour monter sur le lit :angel:, et j'ai vu Noëlle et Ninon couchées sur le couvre-lit tout propre. Pourtant y'avait un barrage fait avec des peluches. Alors je suis allé trouver ma mèredechiens et je l'ai regardée l'air de dire, viens voir un peu c'est pas moi hein ...!!! 

Le visage d'ange du petit Will

235.thumb.JPG.34ba443e90ad07d9e721408daa9a6b7c.JPG

Les deux chipies en flagrant délit. Comment voulez-vous rester propres ...:stick:.

232.thumb.JPG.aa4b7a625aad052eda421d3bce2c8656.JPG

Modifié par Charline
  • Haha 3
  • MDR 2
  • J'adore 1

C'est vrai que tu as une tête d'ange et tu es très intelligent et un bon assistant de ta mèredechiens. Quant à tes soeurs félines, c'est le tigre sur le lit qui a dû leur faire signe de venir lui tenir compagnie !

Pour répondre à Thalie, Chimène va bien. Elle a récupéré, elle est en pleine forme, refait ses longues ballades et mange bien.

Petit Will a retrouvé sa copine et il faut les voir tous les deux quand il la suit en promenade.

Autant il appelle au jeu Falco qui, du coup, court comme un malade poursuivi par le petit Will, autant avec Chimène il est calme et la suit à son rythme.

476279913_102Willow.thumb.png.93fd283a8b9c11cb1d862dd5f8ac54d0.png

• J'aime 2
  • +1 1
  • J'adore 2

Superbes vos petits loulous Willow est toujours aussi mignon ,c'est vrai que tu as une tête d'ange, un petit innocent ,,, tu ne vas sur le lit avec tes copines ?? pourtant il reste de la place !!!! :classic_wink:

quel charmeur ce Willow ! un peu cafteur aussi !!!! mais as-tu cafté pour faire plaisir à ta mèredechien ou par jalousie parce que tu n'as pas pu monter sur le lit ? ... les chattes en tout cas ont surement bien apprécié ! :lol:

un ange... oui mais un ange qui a "la parole" facile :laughing:, il n'est pas cafteur, il est franc et honnête et raconte ce qu'il voit . Mais non Mary , ce n'est pas de la jalousie, ce n'est pas son genre ...

en tout cas Willow tu es toujours aussi joli et les minettes ont bien raison car ce lit me paraît être un vrai paradis ...

• 4 semaines après...

Sacré panier y'a vraiment de la place pour deux potes. Toujours tes yeux coquins willow et si mignon avec ta petite bouille craquante ta copine louve est très jolie également :17_heart_eyes:

• J'aime 1
  • Créer...