Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Quel merveilleux petit bonhomme, tu dois être un petit coquinou avec tes petits yeux qui pétillent...... bienvenue à toi. Il semblerait que tu fais déjà chavirer un cœur, je croise les doigts pour que tu quittes Cani Seniors pour une belle famille très rapidement. Gros câlins et bisous petite puce.

Nous devons faire une visite de pré-adoption chez Pékigo pour ceux qui se souviennent de Micheline qui venait souvent sur le forum il y a quelques années et nous suit à présent en invitée. Elle m'a contacté ce matin et on attend le résultat de la visite pour validée ou pas si cela conviendra comme environnement de vie à petit Willow.

Nous vous tiendrons informées très vite et si ce n'est pas Pékigo ce sera Charline chez qui nous ferons alors la visite de pré-adoption.

Dans tous les cas Willow est très demandé et il est vrai que c'est un petit bonhomme incroyablement lumineux de caractère.

Eh bien, tu en fais craquer du monde Willow ! il semblerait que tu vas avoir une famille sans tarder ! on attend donc les visites de pré-adoption..... :bisou: bonhomme

:wahou: bonsoir joli coeur tu es ... tu es a croquer de bisou

je croisse les doigt pour que ta nouvel famille soit aussi pétillant d'amour que toi :loveflower:

papouille tous plein willow :bisou::love:

je me souviens très bien de Pekigo qui participait au forum au début où je me suis inscrite. Le pseudo m'avait marqué car je le trouvais drôle peut être à cause d'un Pékinois , je ne sais pas. Eh bien attendons la visite de pré-adoption , en tout cas Willow a un "abattage" terrible car il a déjà des prétendants :wahou:

merci à Pekigo et à Charline de s'interesser toutes deux à ce magnifique chien :loveflower:

J'espère que tu vas bien mon loulou et j'attends des nouvelles de la part de Sandrine avec impatience. Bonne chance Pekigo, mais si ça pose problème je suis là ..... :love: ! Affaire à suivre les amies.

La visite de pré- adoption a lieu c'est après-midi.

Ce matin Willow a vu notre vétérinaire pour lui refaire un carnet de santé ainsi que ses vaccins. Il est en surpoids (8,4 kg) mais en pleine forme.

Notre vétérinaire l'a trouvé très beau et très joyeux de caractère.

Je suis bien contente pour lui. J'attends le résultat de la pré-visite chez Pekigo avec impatience et lui souhaite bonne chance à ce petit père. Qu'il aille chez elle ou chez nous ce ne sera rien que du bonheur ! Bisous p'tit loulou et merci Sandrine !

La visite de pré-adoption s'est très bien passée et Mary a été absolument ravie de faire la connaissance de Pekigo qui est une personne charmante et très sympathique.

L'environnement est parfait lui aussi, mais après discussion il se trouve que l'adorable bouledogue français de Pekigo qui est un grand format, est certes super gentil mais il aime faire son coq lorsqu'il rencontre des chiens en extérieur et aussi lorsque des congénères viennent chez lui en visite, ce qui risque fort de ne pas convenir du tout à notre petit Willow que j'ai eu le temps d'observer depuis son arrivée en accueil à la maison.

C'est en toute confiance que nous confierons une femelle à Pékigo si elle a un autre coup de cœur pour l'un de nos chiens mais nous préférons ne pas prendre de risque avec Willow.

Une visite de pré-adoption est donc prévue chez Charline et si tout est ok Willow pourra la rejoindre très prochainement.

×
×
  • Créer...