Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tim et Lola

<t></t>

  1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

une bien jolie famille...merci...pour eux...on est ravi... :love::top: vous avez été sages en voiture...bravo...vous êtes adorables... :love:

Gros bisous Tim et Lola...on attend les prochaines nouvelles... :love::bisou:

  • Réponses 62
  • Vues 11,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Voilà ils sont chez eux, Tim et Lola :baloon: avec des parents formidables ! ça fait chaud au coeur, merci Madame et Monsieur Violetta :love:

Posté(e)

Je découvre les photos du voyage et de l'arrivée de Tim et Lola.

J'ai l'impression qu'il n'y a pas de difficultés d'adaptation :laughing: , il faut dire que la durée du voyage a déjà permis de créer des liens ... la brioche a rassemblé tout ce petit monde !!!

Ils sont superbes vos loulous et Monsieur Violetta il peut toujours respirer avec sa meute sur les genoux ???? Lola n'est pas peu fière de siéger et votre petit yorkinou a bon caractère car il ne grogne pas avec la proximité de Tim et Lola. Je peux vous dire que pas question avec ma spitz Stecy d'avoir ce type de cohabitation sur les genoux :laughing::big laughing:

merci à tous deux pour ces adoptions émouvantes et pour ce beau reportage du voyage et de l'atterrissage à la maison ::d

Bonne nuit à la troupe et à bientôt :bisou:

Posté(e)

Contente pour vous tous !

Ce grand jour était tant attendu !

Bisous les loulous

Posté(e)

Tim et Lola sont comme Cajou, ils ont trouvé leur bonheur et tous les trois comptent bien le vivre pleinement :wink:

Posté(e)

La suite de notre arrivés chez papa et maman ...

Timinou est descendu de voiture , moi j'ai filait derrière papa pour aller voir la maison , le jardin après ...

Timinou est reste vers maman , papa est allé chercher nos frère et sœurs , salut la troupe ...

moi je veux voir comment est la maison non mais ho!! :wink:

je veux savoir ou je met les patounette , hé pis surtout les gamelle elles sont ou hin :hoho:

papa il rigolait tous seul , maman elle pleurer de bonheur de voir tous ses bébé ensemble ! :houra:

Pis alors c'est quoi tous ces cailloux rhoo ... ha on as de l'herbes ouf !!

Pis Timinou il as levé la pattes dans la maison lalalalere :frime: , moi c'est le lendemain que je leur est fait un cadeau mais chut maman l'avait pas vu !!

Bon aller au dodo , parce que là tous le monde est super fatigués

url=http://imagesia.com/20180416-070902_1g8oo]20180416-070902_imagesia-com_1g8oo_small.jpg2 ... _small.jpg"><a href=http://pimg.imagesia.com/fichiers/1g8/20180416-070902_imagesia-com_1g8oo_small.jpg' alt='URL>'>[/url][/bBvideo]

c'est le calin general !

[bBvideo=560,315]LINK_TEXT>[/bBvideo]

C'est comme cela le soir et le matin , on prend :bisou:

La nuit on dors avec papa et maman

La première nuit , j'ai voulu faire la loi , ben cela as pas passé maman elle as dit "HE" trois fois ben j'ai pas recommencée :glorytome:

La deuxieme impec..

Papa as fait cela pour nous et j'ai approuvée , avant ..url=http://imagesia.com/20180416-074346_1g8p2]20180416-074346_imagesia-com_1g8p2_small.jpg2 ... _small.jpg"><a href=http://pimg.imagesia.com/fichiers/1g8/20180416-074346_imagesia-com_1g8p2_small.jpg' alt='URL>'>[/url]

Moi qui approuve

20180416-080441_imagesia-com_1g8p3_small.jpgURL><e>[/bBvideo]

tous fini , il est super fort notre papa , comme cela directe pour l'herbe !

20180416-192612_imagesia-com_1g8p4_small.jpgURL><e>[/bBvideo]

et voilà moi sur le beau coussin que Papa et maman on mit pour nous

Elle est pas belle la vie !

Al , Cristal Candy Timinou et moi Lola on vous fait mille bisou !

nous sommes heureux

merci à Cani-senior pour tous et

Surtout à Tatie rejane et Vincent pour tous les soins et l'amour qu'ils nous ont donnés promit ...

on vous donnera toujours des nouvelles ! :bisou:

Posté(e)

waouh...c'est la belle vie bien méritée pour Tim...Lola et toute la famille...merci pour eux...et pour les photos...c'est sympa... :top:

continuez comme ça... :love:

bisous à toute la famille... :love::bisou:

Posté(e)

Merci pour les photos et les bonnes nouvelles! :top: Tim et Lola semblent s'adapter vite et bien! :love: Durant le câlin, sur le lit, c'est TIM qui se roule sur le dos? (j'ai un peu de mal à reconnaître car il y a un autre loulou tout blanc à côté) :oops: La bonne entente entre tous est super parce que ce n'est pas toujours évident que ceux qui sont déjà installés, acceptent aussi gentiment la présence de petits nouveaux! :top: Mais apparemment, celle qui veut jouer la cheftaine, c'est demoiselle Lola! :cote:

Posté(e)

Oui caninours c'est bien Timinou qui est les 4 papates en l'air est je vous assure que cela est du pur bonheur pour tous !

Nos amis sont venu hier pour faire leur connaissance (ont pas pu attendre :laughing: )

Hervé et marie nous ont dit " on dirai qu'il ont toujours étaient à la maison"!

Timinou et Lola c'est que du bon heur à chaque instant tous les cinq ne me font aucune ment regretté notre choix !

nous sommes des parent comblés

Eux ne se trompe jamais ! ils savent !

Merci à tous merci merci merci ! :bisou:

Posté(e)

Ah oui, que du bonheur ! :baloon: Tim et Lola ont beaucoup de chance !

Posté(e)

Encore des bonnes nouvelles! Merci à la nouvelle famille de Tim et Lola. :love:

Posté(e)
3689754461.gif05 ... 754461.gif"><a href=https://imgfast.net/users/3115/77/84/05/smiles/3689754461.gif' alt='URL>'>
Posté(e)

Eh ben , vous avez la belle vie chez les Violetta , câlins sur le lit pour Timinou et même que Lola maintenant elle sait qui est la chef et que ce n'est pas elle :hoho:

Super le petit chemin fait par Papa pour ne pas se faire mal aux pattes :top: et ton coussin Lola il me paraît un peu grand pour toi :laughing::big laughing:

merci pour ces chouettes photos

les deux petits bouts sont déjà complètement intégrés dans la famille, c'est vraiment rapide !!!

Posté(e)

Un vrai conte de fées comme on aime. Bisous à la meute et aux parents. :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.