Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cally femelle yorkshire de 10 ans

<t></t>

  1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Bienvenue Adorable petite Cally !! :love:

  • Réponses 134
  • Vues 28,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Petite Cally nous envoie ses meilleurs vœux pour la nouvelle année qui approche.  Comme les balades avec les copains et l'air marin sont parfois fatigants pour la demoiselle qui préfère rester da

Images postées

Posté(e)

Kikou petite fée ,une énorme pensée pour toi !

ton opération sera bientôt une histoire ancienne !

je penserai à toi super fort avec des onde méga remplit d'amour ! :wahou:

mille bise a vous caillette !!! prenez soin de vous aussi ! :bisou:

Posté(e)

Bienvenue Cally tu es mignonne encore une petite qui a la chance d'être accueillie chez CS désormais tout va bien se passer et on attend avec impatience de tes nouvelles après ton opération tu peux être rassurée maintenant tu ne connaîtras plus l'errance et ses dangers. :bisou::loveflower:

Posté(e)

Beaucoup d epetits trouvés errants et non réclamés depuis quelque temps...Bienvenue à Cally qui ale même âge que ma Charlotte

Posté(e)

J'ai oublié de dire que l a petite est encore toute jeune: comme elle est pucée : O4 O5 2OO7 ou O4 O9 2OO7

Posté(e)

j'ai eu la chance de faire connaissance de la très jolie Cally hier après-midi à la sortie de refuge avant qu'elle rejoigne notre amie Michèle.


C'est réellement une adorable petite puce et je comprends Michèle qui craint de s'attacher ! je la remercie d'autant plus qu'à chaque fois qu'elle nous dépanne en accueil, elle a du chagrin de les voir partir mais Monsieur Gaillette ne souhaite pas plus de deux chiens (la grande Ginger et la petite Satine)... il rend très heureuses ses deux chiennes et en respectant la parole donnée d'un accueil provisoire, il est toujours ok pour justement dépanner dans l'urgence ! ça nous peine de voir la peine de Michèle bien sûr, mais elle veut et arrive à être une "bonne" famille d'accueil !

Posté(e)

Oui c'est vrai, Monsieur Gaillette est toujours ok avec Michèle (Gaillette) pour aider et c'est ça le principal dans l'urgence de l'accueil.

Michèle a de la peine mais elle est tellement heureuse quand elle voit ses petits protégés bien adoptés que ça lui rend le coeur moins lourd.

Merci Michèle :bisou:

Posté(e)

Elle est vraiment top cette petite Cally :smile:

Posté(e)

Bienvenue petite Cally! :bisou: Je suis d'accord avec le véto qui t'a examinée: tu as un regard incroyablement gentil! :love:

Bientôt, grâce à la prise en charge de CS, tes tumeurs mammaires ne seront plus qu'un mauvais souvenir et jolie, gentille et encore jeune comme tu l'es, tu ne tarderas pas à faire craquer quelqu'un. En attendant, un grand merci à Gaillette/Michèle et son mari d'accueillir ainsi en urgence certains petits canisénioriens. Cette aide est tellement précieuse! :top:

Posté(e)

Oups lol ! vilaine violetta ! caillette oups gaillette/michele

je vous comprend c'est pour cela que je ne veux pas faire F.A

puis-je devenir ta marraine ! jolie cally ,

je te fait mille poutou

Une pensée d'amour à tous les deux michel et michelle ! merci du fond du coeur ! :love::love::love:

Posté(e)

Bienvenue jolie puce :bisou: Nous adorons les petits YORKSIRES :bisou:

Posté(e)

Bienvenue à toi petite puce. A voir ta jolie frimousse & tes jolis yeux, on sent que tu es une gentille petite mamie. Caresses à toi Cally ;)

Posté(e)

Bienvenue petit Coeur, tu es toute mimi

Posté(e)

je regarde de nouveau les photos, quelle est craquante, elle a un regard à faire fondre :wahou::angel:

Posté(e)

Ma Cally vient de rentrer, de son opération car le véto avait préféré la garder en observation toute l'après midi.

Il a du enlever toute la chaine mamaire; car c'était plus important qu'il ne pensait.

Mais pas de détartrage, pour l"'instant, car l'opération a duré 1 heure, et il n'a pas voulu prendre de risques, en la réanesthisant une demi heure pour la détartrer.

Elle est grogy, et comme il ne faut pas qu'elle prenne froid, elle dort sur mes genoux dans sa polaire.

Je lui mettrai un manteau pour cette nuit.

Merci pour tous vos messages de sympathie. Michèle:gaillette

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.