Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Elle est vraiment très belle cette louloute. Va t elle encore grandir ou est elle déjà à sa taille adulte ?? Je ne connais pas du tout cette race alors je me pose la question !

En tout cas tu es déjà dans une bonne famille d'accueil c'est un bon début ;-)

Neil était une dernière de portée laissée à l'abandon par l'éleveuse qui savait qu'elle n'en tirerait rien.

Elle a déjà 10 mois et ne fais que 9kg, elle ne doublera pas pour rattraper les critères de la race c'est sûr.

Mais elle en a l'énergie, l'intelligence et les qualités de gardien.

Super le portrait de Neil ,avec le petit bout de langue c'est vraiment mignon :smile:

merci Daysie pour les infos sur le bouvier Australien !!!!

Merci Daysie pour les liens et les infos. :top: On connaît donc ainsi le caractère des chiens de sa race et Marion a complété l'info concernant le poids de la jolie Neil. c'est super en fait, une mini bouvier australien! Neil est un modèle unique! :love:

• 2 semaines après...

18050601494123663215701664.jpgURL><e>

On a eu beau chercher partout ...

18050601500823663215701665.jpgURL><e>

se poster devant la porte pour attendre ....

Toujours pas de famille pour Neil

Alors elle attend sagement en faisant bronzette

18050601502823663215701666.jpgURL><e>

Il est pas mignon notre petit koala ?

Oh que si tu es belle jolie Neil ....... tu as une très jolie couleur de robe j'aime beaucoup. :wink:

J'adore la photo où ils sont tous réunis, Ange est devenu un magnifique chien. Ils sont tous heureux de vivre, ça fait plaisir à voir. :smile:

C'est bien étonnant que ta famille ne se soit pas encore manifestée Neil. :shock: Je te trouve tellement craquante, moi! Et je ne suis pas la seule apparemment. :love:

J'adore la photo de famille! :love:

Ils sont beaux les toutous chez Marion les siens et les vacanciers en attente de famille. J'adore Neil c'est pas possible qu'elle ne fasse pas craquer une famille. Personne n'est fan de mad max sur le forum. Avoir Neil chez soi c'est avoir un morceau de Mel Gibson. Alors ??? : :wink::hoho::wahou:

• Créer...