Aller au contenu

Messages recommandés

Visite chez le vétérinaire pour Papillon.

Il va bien, à part une double otite que j'ai commencé à soigner. Et comme il est maigrichon, vermifuge aujourd'hui et deuxième fois dans quinze jours pour bien le nettoyer. Il mange de bon appétit et adore courir dans le jardin. Il pèse 9kg6, j'aimerais qu'il passe la barre des 10kgs. Il a vraiment le caractère de sa bouille : drôle et gentil,

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il est trop léger, c'est un peu le propre d'un papillon mais quand même garçon tu vas refaire un peu de gras, ça te fera du bien.

Avec Marion aucun souci à se faire , tu peux demander à Ange : la maison est bonne :wrote:

Papillon se pose très bien. Il aime fouiner dans le jardin. Parfois il démarre une courses effrénées autour des massifs, on dirait un chiot. Il est en pleine forme le garçon! Quand il aura repris du poids ce sera un chien prêt pour de belles balades suivies de gros câlins avec Sa famille. Ses oreilles sont sensibles, il essaie de secouer la tête quand je lui mets les gouttes mais il n'a jamais eu la moindre tentative de pincer. Trop gentil pour ça.

Oh la la! Mais qu'il est beau ce loulou! Et que des qualités en plus! :wahou: Bientôt, grâce aux bons soins de Marion, ses oreilles ne le feront plus souffrir, il aura repris un peu de poids et il sera fin prêt pour rejoindre une famille, qui sera bien chanceuse! :love:

Quelle jolie petite bouille, tu es un bien beau petit Papillon, avec toutes ces qualités, l’amour de ta famille d’accueil qui prend soin de toi, je suis certaine qu’une belle famille se présentera pour t’offrir une très belle vie. En attendant profite du bien être offert par Marion et sa famille pour te refaire une santé. Très gros câlins, merci Marion.

Tu dois souffrir avec les otites ,tu acceptes gentiment le traitement ,tu es un gentil loulou ,,,

tu sembles apprécier ton environnement ,formidable les courses folles ,,, c'est bon la liberté !!!

bonne continuation petit Papillon :smile:

Juste une question, j'ai vu un post de Marion concernant Papillon et son installation à Soisson, avec des photos mais il est indiqué "verrouillé"... :roll::?:

Juste une question, j'ai vu un post de Marion concernant Papillon et son installation à Soisson, avec des photos mais il est indiqué "verrouillé"... :roll::?:

Marion avait mis un post dans "à vos claviers", rubrique qui n'est ouverte qu'aux inscrits... elle l'avait fait en attente du post de présentation que Sandrine devait faire et à fait, post ouvert à tous, inscrits ou non, dans la rubrique "liste des prétendants aux placements..."...donc maintenant les commentaires se font sur le post créé par Sandrine et l'autre post, non supprimé, reste en mémoire..

Merci pour l'info Mary Ho. :smile: J'ai tout bien compris maintenant! :top: On va pouvoir suivre les aventures "d'un Papillon à Soisson" sur ce post uniquement. Et quel magnifique Papillon! :love:

Et voilà, le premier papillon de l'année volette dans le jardin! C'est le printemps!!!

Pour fêter cet heureux évènement, je vais te parrainer, joli Papillon!

Bientôt une gentille famille pour ce sympathique toutou?

Papillon prend ses marques et , du coup, se rebelle un peu pour les gouttes dans les oreilles. C'est touchant, il fait semblant de me mordre.

Il me dit bien : "Tu fais mal" mais reste trop gentil pour réagir trop fort. Un amour ce doudou.

• Créer...