Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

je confirme que la petite Nouba pour l'avoir co-voiturée est un amour , elle était pourtant un peu stressée au début du voyage mais s'est ensuite endormie à l'arrière chauffée par le soleil au travers des vitres. Aucune agressivité , ni crainte pour descendre de la voiture. Elle est très mignonne.

C'est une petite qui fera le bonheur de sa famille une fois les bases de l'éducation bien intégrées.

Tu es en de bonnes mains Nouba et je suis contente de t'avoir emmené vers une vie meilleure :love::love:

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour petite Nouba, tu es trop mignonne, un vrai petit chou que l’on a envie de câliner et de bisouiller. Tu dois effectivement être une petite terreur, celle qui va faire craquer les cœurs pour le bonheur d’une belle famille qui t’apprécieras pour ce que tu es. En attendant tu es arrivée au bon endroit, Cani Seniors va prendre soin de toi. Bisous et câlins pour toi.

Coucou c'est moi Nouba , je commence une nouvelle vie

je suis toute mignonne et j'aime mes nouveaux copains.

à bientôt :wink:

P1030468_crop.jpgP1030468_crop.jpg"><a href=https://image.ibb.co/k7VGRS/P1030468_crop.jpg' alt='URL>'>

super mignonne la petite Nouba... et la photo reprise par Queenycj le démontre encore plus s'il le fallait !!!!

je vais vous dire... quand j'ai vu la photo, elle m'a fait penser à mon regretté Jonas...

• Créer...