Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Merci pour ces p'tites nouvelles et les photos qui font bien plaisir !!!... 😉 

Belle et douce année à la famille... 2 et 4 pattes !!!... 🐾 😉 

• J'aime 1

Meilleurs voeux et à tes parents sympa qui te facilitent la vie . Je vois que tu es toujours récalcitrante au toilettage . Gros bisous la belle .

• J'aime 1

La petite puce a bien compris comment se faire servir! ::d Mais à 16 ans, on a bien le droit de se faire gâter! Décibelle connait bien son environnement, ce qui lui a permis de s'adapter à sa cécité et puis elle a confiance en ses humains! Merci pour les nouvelles et les jolies photos.  Elle reste une bien jolie mamie. :wahou:

• J'adore 1

Toujours aussi mignonne la petite Décibelle et elle continue à savoir ce qu'elle veut et ne veut pas et étant donné son âge, elle a bien raison d'en profiter pour se faire servir.

• Haha 1
  • 3 mois après...

La petite Décibelle a fait ses 16 ans!

Toujours un gros appétit et sa petite routine de mémé. Avec quelques insomnies (la nuit!) où elle décide qu'il faut se lever et qu'il faut s'occuper d'elle 😴, en aboyant bien-sûr! Heureusement, on a des étages, des portes, et des paniers partout! Et le sommeil finit par revenir...

A sa dernière visite, le véto a dit qu'elle avait un cœur qui "tape étonnamment bien pour son âge". Et elle n'essaye même plus de le mordre maintenant! 😇

Photos dans le jardin cet après midi.

Bonne fin de semaine! 🙂 

20240411_134357.jpg

20240411_134444.jpg

20240411_134603.jpg

Modifié par Valentine et Vincent
  • J'aime 1
  • J'adore 16
  • TOP 4

Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles et des photos de toi jolie Décibelle ! 16 ans déjà ! mais tu es toujours une jeunette grâce à l'amour de ta famille ! je te souhaite encore de belles années de bonheur. :bisou: la puce

• Créer...