Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bon anniversaire adorable Décibelle. Tu as eu une fête d anniversaire royale et qu'elle gamelle appétissante !!

Tes copains sont bien attirés aussi :miam:

Tu as la chance d avoir une famille formidable et ton grand frère s occupe bien de toi et de tes copains 💞.

Merci Valentine pour ce résumé d une journée exceptionnelle de Décibelle adorée de sa famille. Belle vie à  vous tous .

• J'aime 1

Merci pour ces belles photos ! Bon anniversaire adorable Décibelle ! 15 ans déjà ! tu as eu droit à une fête digne d'une princesse ! Ta famille te gâte et tu le mérites bien ! :bisou: pupuce

• J'aime 2

Bon anniversaire de tes 15 ans :coeur: Décibelle ,:joyeuxannif:   les anniversaires se fêtent  toujours avec un peu de friandises ,mais là Décibelle c'est Byzance ,je ne sais pas si tu vas pouvoir tout manger ,heureusement tu as de l'aide au cas où,, :wink:

ta famille est aux petits soins pour toi c'est le bonheur !! 

• J'aime 1
Le 06/04/2023 à 15:08, felixou a dit :

Bon anniversaire de tes 15 ans :coeur: Décibelle ,:joyeuxannif:   les anniversaires se fêtent  toujours avec un peu de friandises ,mais là Décibelle c'est Byzance ,je ne sais pas si tu vas pouvoir tout manger ,heureusement tu as de l'aide au cas où,, :wink:

ta famille est aux petits soins pour toi c'est le bonheur !! 

En fait elle mange deux gamelles comme ça par jour. De la viande hachée, légumes, levure de bière et huiles variées. Elle a des moments où elle mange moins, mais en ce moment, elle dévore! 😛 

Il faut lui mettre en "petites boulettes", émietté (pas un truc plat), et en "pyramide", sinon elle n'arrive pas à bien manger, du fait... qu'elle n'a plus aucune dent.

• J'aime 3
  • Enssemble 3
  • 2 mois après...

oh j'ai loupé l'anniversaire de Décibelle ❤️ :birhday::baloon:🎂🐾💐

je pense bien à elle...quand nous sommes allés chercher Owen...on avait Décibelle avec nous pour la déposer chez Réjane...papy était même venu avec nous...si mamy avait été en meilleur forme...il serait même reparti avec ;-) 

je pense souvent à elle... ❤️ 

• J'aime 2

Mince, moi aussi j'avais loupé ces dernières belles photos et l'anniversaire de Décibelle. :gene4: Avec beaucoup de retard, je te souhaite un bon anniversaire pour tes 15 ans. Toujours aussi jolie et il faut dire que tu as une vie super, entourée de copains à 2 et 4 pattes. 🤩:bisou:

• J'aime 1
  • +1 1
  • 6 mois après...

Bonne année 2024, et bonne santé aux cani seniors!

Décibelle, 16 ans en avril, vous envoie ses meilleurs voeux! 

La mamie est devenue maintenant totalement aveugle. Mais elle connait son tout petit environnement, et a bien compris le service de taxi/ascenseur, qui fonctionne d'ailleurs à toute heure... 😅 grâce à l'aboiement! 

L'appétit est bon (très bon vu sa taille et ce qu'elle boulotte! 😮 ) et le véto trouve qu'elle a un bon coeur. 

Elle adore qu'on la gratte, mais déteste de plus en plus le toilettage (cf, ces photos d'automne, avec un coupe un peu "particulière" 😛 ) 

Du coup, je profite de son sommeil LOURD pour la coupe des griffes et les mèches à couper. Mais quand elle a émergé, ben c'est fini pour cette fois! 

Bonne soirée! 🙂 

20230926_181332.jpg

20230926_181420.jpg

• J'adore 10

Merci pour les nouvelles et tes voeux pour 2024  Décibelle  et les photos .

Tu es toujours aussi mignonne ,tu n'y vois plus trop bien ,mais tu connais  ton environnement ton code est infaillible ,tes aboiements indiquent ton besoin tes parents sont formés ,,, top petite puce ,,,

Bonne Année 2024 à toi petit :coeur:ainsi qu'à tes parents ,,, :smile:

,

• J'aime 2
  • Créer...