Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Jolie balade pour toute la famille, c'est sympa pour un 1er janvier ;) 

Décibel toujours partante & toujours aussi mignonne, les 3 autres ne sont pas mal non plus :) 

Bonne Année à toute la famille ❤️ 

• J'aime 1

merci à vous Valentine et Vincent pour ce très beau reportage "nature" de mademoiselle Decibelle toujours bon pied , bon oeil qui , du haut de ses 14 ans (eh oui, comme le temps passe...) gambade joyeusement avec sa famille et ses copains , copines

je vous souhaite de bien commencer l'année 2022 et nous , nous sommes toujours ravis d'avoir de vos bonnes nouvelles ?

• J'aime 1

Merci Valentine  et Vincent pour ce merveilleux reportage ,de belles photos qui montrent Décibelle  en promenade avec  toute sa  famille  ,

,Quand le terrain est difficile  la petite est portée ,!!! :top: ,, 

Décibelle est toujours partante pour la balade et en profite pleinement avec ses   copains

C'est top à 14 ans ,,,

Bonne continuation !!!

Meilleurs voeux   pour  l'année2022

• J'aime 1

Merci pour celle belle balade dans la campagne avec Decibelle, ses copains et sa famille.

Belle année à vous tous, Valentine, Vincent et toute la famille. :smile:

• J'aime 1
  • 2 mois après...

coucou jolie Décibelle

tjrs aussi mignonne...❤️

on se souvient bien de toi...en allant chercher Owen chez Réjane...nous avions fait du co-voiturage...pour t'y amener...?

j'avais même rencontrée la belle Daisy...❤️ qui est restée chez Christine mais qui l'a quitté l'année dernière ?

papy était avec nous...il l'avait adoré...il était tenté de l'adopter mais avec mamy...c'était compliqué...?...il en parlait souvent...❤️

gros bisous belle jeune fille ?

• J'aime 1
  • J'adore 1

Décibelle doit se dire: "celle là, ils ne me l'avaient pas encore fait!" (bon l'année dernière elle avait un renardeau orphelin dans son salon, et il y a toujours bien au cours de l'été des chatons d'assoc à biberonner)

Deux bouquillons (alpine) la croisent maintenant à l'intérieur. Deux nouveaux nés d'un élevage laitier qui évitent la boucherie et profitent des biberons à la maison!

(on a déjà une vingtaine de chèvres, mais des naines) 

Déci ne se formalise pas et s'est extrêmement vite habituée aux deux diablotins. Il faut dire qu'elle a ses appartements, et quand elle en a marre, elle monte d'un étage. (la seule, à part les chats bien sûr, qui ne font de toute façon que ce qu'ils veulent, qui a le droit d'aller dans les chambres) 

20220321_150846.jpg

20220328_145132.jpg

Encore 4 semaines à la maison, et ils rejoindront les chevaux pour brouter les parties où ils n'ont pas accès. 

20220325_202111.jpg

20220319_173919.jpg

20220321_202319.jpg

Déci est ok si ça ne nuit pas à ses habitudes! ;-) 

IMG-20220211-WA0000déci.jpg

Resized_20220401_204633.jpg

20220111_093148.jpg

Modifié par Valentine et Vincent
  • J'adore 13
  • Whaou 2
  • Enssemble 1
  • TOP 3

Quel bonheur ?pour ces petits bouts  intégrés dans cette gentille famille ,ils ont le gîte  les biberons ,en plus ils ont évité le pire , merci pour eux ,

Décibelle quant à elle  se sent très à l'aise la petite a pris l'habitude ,, d'avoir des petits nouveaux  et ne s'en soucie pas ,, elle a toujours les bras de Vincent pour se reposer et son panier pour les gros dodo  

La jolie demoiselle a si j'ai bien compris ses appartements c'est Byzance chez Valentine et Vincent !!  , :classic_rolleyes:

• J'aime 1
  • J'adore 1
  • Créer...