Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Merci pour les nouvelles et les  belles photos de Décibelle qui est toujours aussi jolie ,tu as un beau couchage bien douillet ,c'est le nirvana pour toi et tes copains !! toi aussi tu es dans une chouette famille :top:

Bonne continuation petite puce :classic_rolleyes:

Décibelle est très belle ainsi que ses compagnons :classic_love:

bravo pour l'adoption du beagle de labo, il est heureux à présent et pour l'adoption d'un toutou senior

vous leur offrez une vie merveilleuse et pour tout ça un seul mot "merci" ❤️

Trois heureuses qui doivent bien apprécier le confort qui leur est offert. Elles sont toutes belles et détendues et la mini puce est toujours aussi craquante.

Un grand merci pour ces nouvelles et ces jolies photos de la belle Décibelle. Elle a l'air d'être une sacrée coquine. :classic_love:

Merci également pour la présentation de ses compagnons. De beaux sauvetages. :coeur:

je me rappelle de Decibelle...on l'avait amené chez Réjane quand nous sommes allés chercher...Owen...mon père était tombé sous son charme... ❤️ et nous aussi... ❤️

nous sommes tellement contents que tu aies une belle vie...pleine d'amour...❤️

gros bisous à tous...et merci...❤️

• J'aime 1

Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles jolie Décibelle ! ça doit être agréable de faire dodo dans ce grand couffin et d'y accueillir tes camarades ! :bisou: pupuce

• 2 mois après...
  • Créer...