Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

oh c'est trop chou...jolie Décibelle...quelle belle vie bien méritée...tu as...<3

le bébé aussi est trop chou...belle famille...<3

merci pour ces belles photos du bonheur...<3

tu sais on pense souvent à toi avec mon père(si ils avaient été un peu plus jeunes et ma mère plus valide...mon père était prêt à te ramener et ne pas te déposer chez Réjane... ;-)...mais il a dû être raisonnable sniff)...on a adoré le co-voiturage avec toi...tu es magnifique et si gentille...<3 et la belle Histoire est que tu es dans une belle famille...<3

• J'aime 1
  • +1 1

Trop jolies ces photos! :wahou:C'est la maison du bonheur! Bébé Décibelle est superbe avec sa serviette dans la chaise haute! J'adore sa bouille en attendant le bol… On dirait bien qu'elle sourit! :classic_love:

• J'aime 1

oui comme le dit Caninours, c'est la maison du bonheur !

j'espère seulement que quelqu'un est là pour lui essuyer les moustaches pleines de glace au cassis , quand même ....pôv petite princesse :laughing:

merci Valentine pour ces jolies photos, on voit le petit grandir et Decibelle qui a pris une belle assurance , mais qui en aurait douter dans une belle famille comme vous :coeur:

• J'aime 1
Il y a 5 heures, caninours a dit :

Trop jolies ces photos! :wahou:C'est la maison du bonheur! Bébé Décibelle est superbe avec sa serviette dans la chaise haute! J'adore sa bouille en attendant le bol… On dirait bien qu'elle sourit! :classic_love:

+1

toujours aussi craquante Décibelle :smile:

• Créer...