Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'Ella femelle CKC âgée de 9 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Et oui chère Marraine Hermine.. figures toi que mes 2 grands amours ckc tricolores Oizo et Valine avaient à un moment transité par l’amie Dorothée.. j’entends déja « jamais 2 sans 3 » mais là j’ai la vieille grande terrier de ma maman décédée en plus ou moins longue pension et ma propre terrier de moins en moins sympa avec ses congénères.. sinon, je pense qu’Ella serait déjà ici..

• Réponses 72
  • Vues 7,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Queenycj
    Queenycj

Afin que nous puissions rendre hommage sur son post  à la très jolie Ella qui nous a quitté Extrait du billet du jour du 7 Mai 2019 de Sandrine   Nous avons reçu hier une triste nouvel

Images postées

Posté(e)

Bienvenue jolie Ella ! quelle belle petite frimousse ! ton papa peut être rassuré, tu es entre de bonnes mains. :bisou:

Posté(e)

Bizarre , vous avez dit bizarre , mais je me trompe KIZIPORT a dit : je ne suis pas là et ce à plusieurs reprises : ça doit être son double qui écrit pour elle . La tentation est si forte , c ' est dur de résister à cette beauté . Je dis ça comme ça!!!!!!!!! Bonne fin de journée Kiziport . Une bouille à vous faire craquer et ce regard plein d' amour , qui peut y résister ? Pas KIZIPORT

Posté(e)

C’est clair je le répète si je pouvais , elle serait déjà à la maison.. mais pour diverses raisons pas très cool, je ne peux pas accueillir de 4 e chien meme aussi croquinounette...

Posté(e)

hum hum..... :igoout:

Posté(e)

J’ai rien vu je regarde pas j.ai rien vu je regarde pas j’ai rien vu je regarde pas d’ailleurs je suis même pas là..

Roooooooh une CKC tri-couleur mon couleur prefere :wahou: , non je ne peut pas, tousjours 5 chiens :love::wahou::love:

Posté(e)

ça ne fait rien Réglois, tu ne peux pas adopter mais tu peux aider Ella en partageant ur son post ton expérience sur les CKC et de l'expérience toi tu en as :wink:

cela aussi aussi aide nos amis à mieux connaître les spécificités de la race et peut donner envie à une gentille famille d'adopter . :loveflower:

Posté(e)

Il y en a du monde qui ne veut pas regarder, pas voir.... 8-) C'est vrai qu'elle est craquante cette petite! :wahou:

Posté(e)

Il y en a du monde qui ne veut pas regarder, pas voir.... 8-) C'est vrai qu'elle est craquante cette petite! :wahou:

+1 :smile:

Posté(e)

Moi non plus je ne regarde plus !!! Mais ouiiiiiiiiiiiiii .... elle est vraiment très très très craquante !

kizoprt a écrit :

J’ai rien vu je regarde pas j.ai rien vu je regarde pas j’ai rien vu je regarde pas d’ailleurs je suis même pas là..

bah les oeillères, c'est pour les chevaux hein !!!

Posté(e)
  • Auteur

Une visite de pre-adoption est prévue ce week-end avec un monsieur qui a déjà un mâle CKC prénommé Denver et souhaite lui trouver une copine de vie.

On vous tiendra au courant ;-)

Posté(e)

Oh chouette !

Posté(e)
:smile: On croise, on croise.
Posté(e)

On croise... Et si l'adoption se concrétise, Ella n'aura fait que passer! :smile:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.