Posté(e) le 6 juillet 20233 a Oh ! Je n’avais pas vu le minou, il est magnifique ce chat ! ♥️ 🐈⬛ Merci pour la photo. Nestor relax avec son pote ne semble pas trop stressé !!! 😄 les loulous
Posté(e) le 6 juillet 20233 a Ils sont adorables tous les deux, couchés pratiquement l'un contre l'autre. 😍 Le minou est bien beau lui aussi. 🤩
Posté(e) le 7 août 20233 a Heureux qui comme Nestor mène sa meilleure vie avec sa grande soeur et son petit frère !
Posté(e) le 7 août 20233 a Ils sont adorables tous les trois 😍,je vois qu'ils ont fait une belle promenade ou qu'ils viennent de jouer , les langues sont sorties ,,,
Posté(e) le 7 août 20233 a Heureux, ils sont, le sourire aux babines !!! ♥️ Merci hpruvost pour les photos du beau Nestor en bonne compagnie. La grande sœur et le petit frère sont à croquer aussi ! 🥰 les loulous
Posté(e) le 7 août 20233 a On rentrait d'une belle promenade en effet, durant laquelle ils ont bien fait les fous 🤪
Posté(e) le 7 août 20233 a Ils en a de la chance ce trio !!! Toujours bien gâtés. Merci hpruvost pour ces nouvelles de l athlète et de ses compères 😊
Posté(e) le 7 août 20233 a J'adore ces photos ! on dirait qu'ils sont au garde à vous... qu'est-ce qu'ils attendent ? une petite récompense après la photo ? ils sont magnifiques.