Posté(e) le 2 juillet 20233 a Nestor a dû bien courir, il a l'air haletant : peut-être a-t-il poursuivi les vaches ? une belle promenade dans un coin verdoyant avec un ciel sans nuages.
Posté(e) le 2 juillet 20233 a Nestor est un petit bonhomme heureux il a de beaux espaces pour se défouler je remarque sur la photo qu'il vient d'en profiter ,,
Posté(e) le 2 juillet 20233 a Auteur Elle serait bien Dune la-bas, courir avec Nestor, ceci dit, il est magnifique
Posté(e) le 5 juillet 20233 a Ce serait avec une immense joie que nous accueillerions Dune si nous le pouvions mais nous sommes au complet. 3 toutous et 1 chat, malheureusement on ne peut pas faire mieux... Mais je suis sûre que Dune va trouver une chouette famille elle aussi et qu'elle aura une vie aussi sympa que celle de Nestor ! Le voici avec ses frère et sœur 🥰
Posté(e) le 5 juillet 20233 a ils sont bien ensemble les trois copains sur leur knp, tout dans la relaxation ...
Posté(e) le 5 juillet 20233 a Chouette photo des 3 loulous ! ♥️ C’est sûr, elle aurait été bien petite Dune avec copain Nestor ! les petits cœurs
Posté(e) le 5 juillet 20233 a Il est bien placé le canapé face à la fenêtre ! Les 3 loulous peuvent surveiller ... quand ils ne dorment pas ! les loulous
Posté(e) le 5 juillet 20233 a Sympas les deux copains 👍👍 mais où se cache le minou ? 😉 Une petite photo peut être ? 😊
Posté(e) le 5 juillet 20233 a Effectivement, c'est déjà une belle famille. Ils sont beaux tous les 3. Je vois qu'il y a un bouledogue... Il est tranquille et bien installé le trio.
Posté(e) le 5 juillet 20233 a il y a 42 minutes, Joe a dit : Sympas les deux copains 👍👍 mais où se cache le minou ? 😉 Une petite photo peut être ? 😊
Posté(e) le 5 juillet 20233 a il y a 2 minutes, hpruvost a dit : Oh merci hpruvost, il est magnifique 😍😍😍
Posté(e) le 5 juillet 20233 a Des genres différents mais tous très beaux et le canapé des chiens leur permet de tout surveiller. Je vois que le chat (bien dodu) a attrapé une belle souris !
Posté(e) le 5 juillet 20233 a Voila des petits bouts en pleine relaxation ,adorable de les voir ainsi Nestor est super couché en rond ,,un trio qui profite au maxi du bonheur qu'il leur est offert ,,😍 canapé ,Fenêtre ,soleil Le minou n'est pas mal non plus allongé sur son dodo avec sa petite souris