Posté(e) le 12 mars 20188 a Ce n'est pas Nestor Thalie et Felixou C'est Gros-Filou, le chien de mes beaux-parents, et le papa d'adoption de Nestor... C'est incroyable et attendrissant comme Gros-Filou a pris Nestor en affection, et réciproquement! Ces 2 là s'adorent, et j'ai vraiment l'impression que ce brave Gros-Filou transmet tout son savoir de chien au jeunot!
Posté(e) le 12 mars 20188 a il est beau Gros-Filou et il dégage la sérénité chouette cette belle relation avec petit Nestor qui apprend beaucoup à son contact merci pour ces photos et les bonnes nouvelles de ces deux copains
Posté(e) le 13 mars 20188 a tombée dans le piège ! je ne connaissais pas Gros Filou, j'ai cru à un surnom pour Nestor ! Mille excuses à Gros Filou pour l'avoir confondu avec Nestor. Ca ne retire rien à Gros Filou qui est magnifique ! aux 2 bonhommes
Posté(e) le 13 mars 20188 a Il est superbe Gros-Filou! C'est super pour Nestor, d'avoir ainsi un compagnon qui soit aussi un "passeur" de savoir canin.
Posté(e) le 14 mars 20188 a tombée dans le piège ! je ne connaissais pas Gros Filou, j'ai cru à un surnom pour Nestor ! Mille excuses à Gros Filou pour l'avoir confondu avec Nestor. Ca ne retire rien à Gros Filou qui est magnifique ! aux 2 bonhommes Plus 1
Posté(e) le 31 mars 20188 a Ils sont magnifiques ! Et Nestor continue de grandir (et c'est normal ! ).
Posté(e) le 31 mars 20188 a Ils sont chouettes les deux potes et Nestor est devenu vraiment très beau