Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Tom x chihuahua de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

792914DSCN1357.jpgURL><e>

305733DSCN1359.jpgURL><e>

Tom lors de la balade ce matin, très content.

• Réponses 245
  • Vues 22,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

Images postées

Posté(e)

Salut Tomichou, tu aimes bien les promenades .

J'aime bien ton petit museau blanc, maintenant tu peux faire un petit somme avec ton copain Némo :wink:

Posté(e)

Il est en pleine forme ce petit bonhomme! Et il apprécie les balades. :top: Je le trouve beau! :wahou:

Posté(e)

La photo te met en valeur tu es un super petit bout Tom tu apprécies les promenades ,, :smile:

Posté(e)

je me permets de re-demander l'âge de Tom, car sur Face de book, j'ai cru voir qu'il était indiqué 15 ans d'âge alors qu'ici, il n'aurait que 13 ans.... :oops:

Posté(e)

oui Tom aurait 15 ans, certainement un doigt qui a dérapé.

Posté(e)

D'accord. merci Réjane. Cela n'empêche que c'est un petit chien tout gentil et en forme :love:

Posté(e)

Tom un petit chou qui en dépit de son âge est en pleine forme et d'une grande gentillesse.

Il a eu une belle capacité d'adaptation chez Réjane, c'est vraiment un petit gars sympa ;

Gros bisous petit Tom :love::love:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour Tom,

Tu as une nouvelle copine Vodka, je pense que tous les deux vous allez bien entendre car tu es un petit amour de loulou d'une grande gentillesse. Tu vas la prendre sous ton aîle pour la protéger car les petits jeunôts Logan et Némo sont bien capables de la bousculer la petite. Mais si c'est une chichi elle a déjà peut être fait la loi et remis en place les deux turbulents :big laughing:

En tout cas tu es un gentil petit gars et tu profites bien de ta vie chez Réjane . Dommage que personne ne te regarde car tu es toujours en forme et tu aimes les balades.

Je te fais de gros bisous.

Posté(e)

Bonjour Tom,

Tu as une nouvelle copine Vodka, je pense que tous les deux vous allez bien entendre car tu es un petit amour de loulou d'une grande gentillesse. Tu vas la prendre sous ton aîle pour la protéger car les petits jeunôts Logan et Némo sont bien capables de la bousculer la petite. Mais si c'est une chichi elle a déjà peut être fait la loi et remis en place les deux turbulents :big laughing:

En tout cas tu es un gentil petit gars et tu profites bien de ta vie chez Réjane . Dommage que personne ne te regarde car tu es toujours en forme et tu aimes les balades.

Je te fais de gros bisous.

+1 :bisou:

Posté(e)

Tu es un beau petit bonhomme Tom :wink:

Posté(e)

Abandonné à 15 ans ! quelle tristesse, mais tu es en sécurité à présent !

Je te souhaite le meilleur petit bonhomme !

• 2 semaines après...
Posté(e)

alors petit coeur toujours pas de famille en vu pour toi qui est si petit ?

:bisou:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Oui il est vraiment tout mignon !!! :love: C'est un petit chien, il est en pleine forme, il a encore de belles année devant lui ! J'adore moi aussi sont petit museau blanc et il a un très joli regard :wahou:

Posté(e)

Un mignon petit Chichi le Tom ,qui devrait avoir trouvé sa famille de cœur ,surtout que tu es en pleine forme :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.