Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

alors joli Caramel...tu mènes une belle petite vie chez Mary...mais bientôt...une famille pour toi...je l'espère de tout cœur... :love:

gros bisous :bisou:

Petit Caramel, je pense bien à toi ! :love: Tu n'as que des qualité, vite une famille pour ce merveilleux petit chien qui adore les câlins !

• 2 semaines après...

Coucou Caramel ! Comment vas-tu ? Il fait (presque) beau, j'imagine qu'avec les copains tu dois pouvoir retrouver les balades dans le jardin !

Mais comment se fait-il que personne ne voit que tu es le petit chien PARFAIT ! Mais ça va venir, j'en suis sûre ! Profite bien de la belle vie chez Mary et souhaite lui de ma part, ainsi qu'à toute sa famille à deux pattes comme à quatre pattes, de belles fêtes de pâques !!

Salut Caramel, je ne sais pas si on en déguste aussi pour Pâques, mais toi aussi tu es à croquer. Un peu bavard mais les petits pinsch ont souvent quelque chose à dire :wink:

gros bisous ma puce :bisou:

180402030738296325.jpgURL><e>

coucou... c'est moi Caramel !

je suis fâché parce que ma couette est partie au lavage... je me promène souvent dans la maison avec parce que je me "perds" dedans et je ne sais pas toujours bien en sortir .. alors Tatie m'a mis mon plaid offert par Marraine et c'est drôlement agréable ! c'est bien chaud ! et puis, c'est vrai que c'est plus facile pour en sortir et y rentrer...

Voilà... je vais bien... personne ne demande après moi... sauf une fois mais la dame habitait en appartement et c'est vrai que je suis un peu bavard ! elle n'a pas rappelé.. mais ça viendra ! Tatie l'a promis... alors en attendant je profite ! à bientôt peut-être

merci de penser à moi...

quelle jolie photo de ce petit Caramel.

Tu es un veinard mon gars d'avoir reçu cette superbe polaire , elle te va très bien au teint et tu aimes bien te nicher dedans, ça a l'air drôlement chaud :top:

Profite chez Tatie mon coeur, un jour pour toi aussi viendra certainement une famille, le tout c'est d'être patient :wink:

Trop mignon dans ta belle polaire délicieux petit Caramel. :wahou: Mais oui ta famille viendra, je l'espère en tout cas car tu es vraiment un chouette petit pinscher, tout joli. Tu es bavard? Mais beaucoup de gens ont des maisons où aboyer n'est pas un crime. Hier, chez un des voisins de fiston 3, il y avait un petit loulou qui ne se prive pas d'alerter le quartier dès l'apparition d'un nouveau venu. Ce sont des appartements tous en rez de chaussée et bien... personne n'y trouve à redire! Un chien qui aboie, rien de mieux pour éviter les cambriolages! :bisou:

Caninours, je suis bien d'accord avec vous !! L'aboiement d'un chien a souvent une fonction, celle de prévenir... Ma voisine trouve bien pratique que Mitsou aboie quand quelqu'un stationne sur le palier sans sonner (ça décourage un peu les "repérages" et les cambriolages). Cela me rend bien service aussi quand je n'entends pas la sonnette (cela m'arrive de plus en plus souvent et heureusement je peux compter sur Mitsou et Checky !). Cela décourage les démarcheurs souvent désagréables... Bref, nous sommes "gardés" et c'est très appréciable ! Continue ton petit boulot Caramel :)

• Créer...