Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de FIFILLE

Featured Replies

Posté(e)

dsc00651xw3.th.jpg

Je vais aussi bien que faire ce peut.

Je me remet doucement du choc de la perte de ma maîtresse qui était tout pour moi et que je ne reverrai plus , et du choc de la voiture qui nous a percuté me laissant pour l'instant une lombalgie que Sandrine soigne en me donnant du RIMADYL pour diminuer l'inflammation et la douleur. Je bouge lentement mais je vais mieux de jour en jour.

C'est d'ailleurs pour ça que vous me voyez avec un petit manteau léger mais tout chaud , pour que mes lombaires soient bien au chaud.

Ha cette Sandrine, depuis qu'elle est venue me chercher à la clinique et m'a ramené chez elle, elle est au petits soins, c'est une vraie maman pour moi :roll:

Ce soir je suis allée voir le vétérinaire pour faire un bilan sanguin et voir si je pourrai supporter une petite anesthésie pour détartrer mes dents qui en ont bien besoin.

Alors, j'ai un gros souffle au coeur mais les résultats sanguins sont relativement bons donc demain détartrage.

Il est vrai que pour l'instant j'ai beaucoup de mal à manger car j'ai mal aux dents et Sandrine doit me nourrir avec de la patée qu'elle me donne à la main pour que j'arrive à les manger facilement.

J'ai juste un problème au niveau du foie ou mes taux sont élevés donc je vais être sous traitement pour que tout rentre dans l'ordre.

Il faut dire que Sandrine a fait des recherches à partir de mon numéro de tatouage et que je vais avoir 14 ans le 17/02/2007 !

Je m'appelle MAGICSTAR mais ce doit être mon nom de scène car lorsqu'on m'appelle par ce prénom , je ne répond pas.

Sandrine va donc pousser plus loin ses investigations dès demain pour essayer de retrouver la clinique vétérinaire qui s'occupait de moi ou le toiletteur et ainsi avoir mon petit nom.

Ca me ferait en effet tellement du bien de m'entendre à nouveau être appelé par le petit nom que me donnait ma maîtresse.

Ceci dit je répond à Fifille même si ce n'est pas mon nom.

Voilà, ayez une petite pensée pour moi demain qui serait sur la table d'opération pour me faire détartrer, afin que je supporte bien l'anesthésie.

Sandrine dit de moi que je suis une grande Dame, avec toute l'humanité au fond des yeux.

Posté(e)

On pensera à toi fifille, ne t'inquiètes pas et bon courage... :wink:

Posté(e)

14 ans !! on pensera à toi demain. Espérons que Sandrine retrouve ton petit nom, ce serait merveilleux pour toi. Une grosse carèsse rien que pour toi

Posté(e)

tu ne les fait pas tes 14 ans ma belle , quand on te voit en photo :)

j espere egalement que tn petit nom sera retrouve ca serait un petit + pour toi.

Posté(e)

bien sur que nous penserons a toi ma belle !!! t'inquiète tu es entre de bonne main courage ma jolie !!!!!

Posté(e)

Fifille je vais penser a toi très fort, tu vas voir tu seras beaucoup mieux après.

Paulette

Posté(e)

On connaissait Moman Sandrine et maintenant nous avons notre Sandrine Détective ... Merci des millions de fois pour ce que tu fais notre Sandrine et aussi pour le virus que tu nous as refilé à tous et toutes. Toute mon affection et lichettes des "4"

Agnès

Posté(e)

comment va Fifille ??? elle doit être en plein dedans!

Posté(e)
  • Auteur

Les filles ! ca y est j'ai retrouvé un de ses anciens vétérinaires et Fifille s'appelle Ilda de son petit nom. :D

Ce matin, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai commencé à appeler tous les vétos du 16ème arrondissement et voili voilo, ce soir elle aura la surprise de s'entendre appeler comme elle y était habituée avec son ancienne maîtresse.

En ce moment ils sont entrain de lui refaire un "ratelier" de jeune fille , et je pense bien à elle. :wink:

Posté(e)

Super Sandrine d'avoir retrouver son nom et Ilda en plus c'est joli comme tous.

Paulette

Posté(e)

Bon courage petite Ilda ! :)

Posté(e)

Ca c'est bien d'avoir retrouvé son "prénom"... c'est toujours ce qui me désole quand j'en accueille un dont on ne sait rien... il (ou elle) n'a rien à lui, même pas le nom auquel il ou elle répondait ! C'est un peu "d'humanité" qu'elle va ainsi retrouver... je pense à elle, en ce jour !

Posté(e)

je pense qu'elle vas agiter son petit bout de queue de plaisir.

grace a toi et a ton entetement, Sandrine, elle vas aussi retrouver un peu de sa maitresse. MERCI

Posté(e)

Chère Sandrine, je suis toujours époustouflée de voir tout ce que vous faites pour ces pauvres chiens.

Bravo et merci pour ILDA, que de temps passé pour reconstituer un peu de sa vie passée avec sa chère maîtresse trop tôt disparue.

De là-haut, je suis certaine que cette femme est heureuse pour sa petite puce...

Elle est belle comme un p'tit coeur la p'tite Ilda et, dans son malheur, elle a eu la chance de tomber sur vous et sur CS.

Je pense bien à elle en ce moment.

Merci pour les nouvelles Sandrine.

Posté(e)

c'est formidable ce que vous faites pour ILDA :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.