Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de FIFILLE

Featured Replies

Posté(e)

PLEIN DE CARESSES

a cette petite mère

Posté(e)

Bravo Sandrine pour ton coeur immense.....

Posté(e)

alors Ilda va bien ???tu vas la chercher quand ?

Posté(e)
  • Auteur

RDV à 15h00 ! Tout c'est bien passé !

Posté(e)
:D Que c'est chouette d'avoir enfin son vrai nom. Il lui va à ravir !
Posté(e)

bon courage Ilda

Posté(e)

moi j'aimerai maintenant savoir quelle tête elle a fait, quand tu as dit son nom

Posté(e)
moi j'aimerai maintenant savoir quelle tête elle a fait, quand tu as dit son nom

Oh oui racontez nous Sandrine, elle a du être surprise d'entendre son nom après tant de temps, pauvre puce :?

Qu'est ce qui doit se passer dans sa petite tête en ce moment :oops:

Posté(e)
  • Auteur

C'est Pascal qui a été la chercher entre deux RDV boulot (vu que je n'ai plus de voiture en ce moment :? ).

Elle est arrivée vers moi battant timidement de la queue (genre j'ai cru que vous comptiez me laisser la-bas :( ).

Je l'ai alors appelé par son prénom et ............................................ aucune réaction :shock:

Ben elle est sourde ou quoi mamie :shock::shock:

En fait non, le fait que je l'appelle par son petit nom l'a carrément scotché de surprise :lol:

Après un instant d'étonnement, elle est venue vers moi toute guillerette, avec de la joie au fond des yeux, comme si elle souriait, en remuant plus fort son petit bout queue, et je l'ai prise dans mes bras pour un câlin de bienvenue.

Ses dents sont toutes belles. Ils ont dû lui en enlever deux qui bougeaient et la faisaient souffrir, et à présent elle va pouvoir croquer la vie à pleine dent (du moins avec celles qui lui restent :wink: ).

Pour son coeur : vasotop à vie et pour le foie (cynépathic en cure).

Bref tout va bien. Elle est en ce moment même couchée sur le canapé avec un air de grande dame qui se repose, détendue.

Posté(e)

tout s'est bien passé. RAVIE, maintenant une famille.

Posté(e)

vasotop je connais mais rimadyl je croyais que ce médiacment n'existait plus, ils donnent souvent métacam comme anti inflamatoire.

Posté(e)

:D

Gros calin a Ilda je suis contente de savoir que tout c'est bien passé et que la poussinette est rentrée "chez elle"

Posté(e)

Super contente pour Ilda, c'est vraiment bien d'avoir pu récupérer son petit nom :D

Et je pense à sa maîtresse, qui n'est plus, et qui doit être soulagée de savoir sa puce accueillie avec amour ; heureusement qu'il existe des gens comme vous, je vous admire :wink:

Posté(e)

LONGUE VIE à ILDA , elle est jolie comme un coeurcoeurgif104td7.gif cette pépette de canichette :)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.