Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Poupette commence à se lâcher ... nous sommes allées faire une promenade en début d'après midi, elle a très bien marché en laisse avec les deux autres (tout le monde était en laisse sur ce parcours) et au retour elle a commencé à jouer avec sa queue, ensuite elle faisait des démarrages en courant tout autour de la maison ; bref une petite chienne heureuse et gaie comme l'avait décrite Lauraine :wink: . Il faut juste qu'elle prenne ses marques tranquillement après tous ces chamboulements qu'elle a vécus dernièrement , un vrai bonheur de la voir s'éclater :top:

le bol de croquettes de ce soir n'a pas été long à être englouti , les deux autres ont fait pareil :]

j'ai réussi pour la première fois à faire une photo de Poupette avec Léna et Stecy , pas évident ... mais les filles s'entendent bien ensemble. Poupette et Léna sont exactement de la même taille et en termes de poids ça doit se valoir .

A un moment je prenais Léna en photo dans le salon et j'étais assise sur une chaise dans ma salle , je me suis retrouvée avec Poupette sur mes genoux en l'ayant à peine senti arriver sur mes genoux , légère comme une plume; Je ne sais pas comment elle fait pour grimper aussi vite et légèrement, je me fais avoir à chaque fois :laughing::big laughing: elle est toujours en recherche de câlins :love:

bonne soirée à toutes et à tous :wink:

875963P1030191Copier.jpgURL><e>

963864P1030192Copier.jpgURL><e>

658408P1030194Copier.jpgURL><e>

604716P1030200Copier.jpgURL><e>

480474P1030202Copier.jpgURL><e>

142158P1030203Copier.jpgURL><e>

https://www.cani-seniors.org/topic/29914-poupette-se-pose/page/2/#findComment-720383

Ah chouette! des photos! Et on voit toute la jolie famille en plus! :top: Poupette commence à réaliser qu'elle a trouvé sa famille pour la vie se lâche! :razz: Et c'est bien agréable quand tout le monde s'entend bien!

https://www.cani-seniors.org/topic/29914-poupette-se-pose/page/2/#findComment-720413

• Créer...