Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Némo qui est plus réservé, regarde les chats en se demandant si il ne vont pas lui faire de mal, il a fait son rappel de vaccin hier, la véto les a trouvé craquants, il a approché la véto tout doucement contrairement à Néfertiti. deux loulous adorables qui peuvent eux contrairement à Nimbus et Néron être adopté séparément, je penses que pour Némo, il serait bien d'avoir un autre chien dans sa futur famille.

Mignons comme ils sont tous les deux, je ne me fais pas de souci, ils trouveront rapidement une famille. :love: Il faut trouver la bonne maintenant mais ça, Cani-séniors sait faire!

Bonjour petit Némo,

alors on prend de l'assurance en promenade avec Tatie ? j'imagine bien que tu adores te balader encore que le temps en ce moment soit un peu mitigé pour se lancer dans une belle balade... Ne te laisse pas embêter pas ta copine Nefertiti car c'est une chipie :laughing: alors que toi tu es un petit gars calme et réservé :top: . Tatie dit qu'il serait bien aussi qu'il y ait un autre copain(e) dans ta future famille car tu aimes être entouré. :angel:

gros bisous mon petit coeur :love::love:

• 2 semaines après...

Coucou petite puce,

toi tu es un caractère calme et câlin qui fera le bonheur de sa famille . Je te fais de gros bisous et j'espère bien que quelqu'un écrira au père Noël pour toi :wink:

:bisou::angel:

Coucou petite puce,

toi tu es un caractère calme et câlin qui fera le bonheur de sa famille . Je te fais de gros bisous et j'espère bien que quelqu'un écrira au père Noël pour toi :wink:

:bisou::angel:

+1 :love:

• Créer...