Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Coucou joli petit Elton, ta marraine est très contente de venir te voir vendredi chez ta maman, je me réjouis de te faire des câlins ainsi qu'à tes petits copains et de rencontrer ta gentille maman. Gros bisous.

alors ça Elton, tu vas avoir de la visite, c'est top :top: Maxoubidou va pouvoir faire la connaissance de Tatie et de tout son petit monde. C'est une bonne idée , elle aura ainsi l'occasion d'apprécier tous les petits bouts adorables qui sont chez Branka et de faire la connaissance du personnage qu'est Mademoiselle Hortense :wink:

Je suis certaine qu'elle va te trouver adorable car tu es moins réservé désormais même si tu ne jettes pas dans tous les bras :sif: ah non , pas de familiarités je vous prie :no:

Belle visite Maxoubidou, vous nous raconterez :wink:

Ils vont être contents les loulous chez Branka, ils vont avoir la visite de Maxoubidou et Elton va pouvoir rencontrer sa marraine. :smile: C'est vrai que c'est bien agréable de les voir "en vrai" et de pouvoir les papouiller! :bisou:

Promis je vous raconterais ma visite chez Branka et ses petits loulous mais aussi celle chez Sandrine. C’est une belle journée qui s’annonce vendredi même si le soleil n’est pas au rendez-vous, il sera dans nos cœurs.

Le soleil n’etait pas au rendez-vous, mais peu importe, cette visite à été pleine d’émotions : rencontre avec Branka, avec ses petit protégés tous plus mignons les uns que les autres, avec Sandrine, avec Jany dont je suis devenue la marraine et avec Elton.

Elton, si attendrissant petit chien, très mignon mais très réservé, et comme l'écrit Queenycj « tu ne te jettes pas dans tous les bras » mais c’est bien normal après ce que tu as vécu, c’est une première rencontre et je ne t’en aime pas moins. Je suis très heureuse d’avoir fait ta connaissance. J’espère que tu rencontreras un jour une jolie famille qui conviendra à ton caractère. À très bientôt mon petit chou, très gros bisous et câlins.

• 1 mois après...

J'ai eu la chance de rencontrer elton hier, lors de l'AG , un de mes coups de coeur depuis son arrivée chez canisenior. Elton etait a l'ecart sous une chaise, au bout de la pièce, je l'ai approché, carressé, pris dans mes bras , puis sur mes genoux. Ce petit chien est doux, docile, D'une gentillesse....un amour sur pattes. Il a leché mes mains une fois en confiance. Il a quelque chose de tres touchant ce petit bonhomme. Si je n'etais pas au complet je serai repartie avec lui ... sans aucune hesitation... il merite tant d'avoir une famille a lui...il est en pleine forme, pas de soucis de santé, ses yeux vont bien, il a tout pour lui ce petit elton. Je lui souhaite le meilleur...c'est tout ce qu'il merite...

Je confirme Elton est super mignon, très calme, on ne l'entend pas. Valérie avait très envie de craquer mais les conditions de vie ne le permettent pas toujours.

Il faut à Elton une gentille famille bien douce en laquelle il aura toute confiance et il pourra continuer à prendre de l'assurance . C'est un petit chien extra tout en retenue lui aussi , ne l'oubliez pas :love::love:

J'ai eu la chance de pouvoir côtoyer le petit Elton et franchement, il est craquant lui aussi. Ce qu'il n'aime pas, c'est quand il y a beaucoup de ses congénères autour de lui. Cela l'effraie. Avec l'humain, c'est un adorable petit bonhomme, gentil et doux; il vous fait des appels au jeu avec une façon trop rigolote de sauter sur place… C'est un petit loulou en pleine forme et, ce qui ne gâte rien, il est vraiment beau. Il me fait penser à une peluche. :wahou:

Pour ceux qui sont venus à l'AG, ils ont pu assister au coup de foudre réciproque entre Elton et Valérie, la maman de Chausson.

Valérie qui était venue Dimanche accompagnée de Chausson nous rendre visite et devant le bonheur d'Elton de la revoir, il arriva ce qui devait arriver, Elton est parti avec eux vers sa nouvelle vie, qui je suis sure ne sera faite que de douceur et de bonheur et les 1ères nouvelles de son intégration sont excellentes, Valérie m'a dit qu'il a trouvé de suite sa place au sein de sa nouvelle famille. :razz:

Voici les photos prises par Sandrine de cette belle rencontre. :smile:

4wpv.jpgURL><e>

7vbc.jpgURL><e>

hst3.jpgURL><e>

qg8h.jpgURL><e>

Les jolies photos de l'adoption de notre ami Elton par Valérie.

Branka

Alors là si ça n'est pas du coup de foudre ... bravo Elton, tu as séduit Valérie :top: une magnifique adoption !!!

Beaucoup de bonheur à toute la famille, Chausson va être content d'avoir un pote :wink:

Merci à Valérie :bisou:

Quelle belle et émouvante nouvelle ! Elton tu as su être patient mais maintenant c'est le bonheur assuré dans

ton nouveau foyer ! Bisous à toute la petite famille :bisou:

Comme je suis contente. Quand le coup de foudre est au rendez vous c'est génial.

A l'AG tu avais séduit, alors tout naturellement tu as retrouvé ta place dans les bras de Valérie.

Gros bisous Elton.

C'est génial ! Petit Elton, je suis si contente pour toi ! Vive l'AG où tu as pu charmer Valérie ! Belle et longue vie de bonheur avec ta famille et Chausson ! :bisou: , sois heureux !

• Créer...