Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

un petit coucou à Elton , tu as une chouette marraine Hermine et elle espère que son parrainage ne va pas durer longtemps :laughing: car avec cette belle petite frimousse tu vas trouver une famille qui saura te donner confiance et te cajoler , moi j'en suis certaine

bisous à toi petit père :bisou:

bonjour Elton, je suis certaine que tu en profites pour faire des câlins à Tatie Branka :wink:

un beau petit gars , un peu en retrait, mais qui ne demandera qu'à faire le bonheur de sa famille une fois mis en confiance. Beaucoup de douceur et de patience et Elton sera un merveilleux compagnon . :love::wahou:

• 3 semaines après...

Elton a encore tendance à s'isoler de ses copains et adore dormir sur mon lit. Maintenant qu'il me fait confiance il adore jouer avec moi, mais jouer avec les copains, et même avec Mademoiselle Hortense, lui fait encore un peu peur. Il dort pourtant avec eux, collé contre ma tête, n'est pas agressif mais reste encore distant. Il n'a pas du en connaître beaucoup dans sa précédente vie. Il est propre, vif et gai en promenade et marche bien en laisse. Elton est un tendre petit bonhomme qui ferait le bonheur d'une famille aimante.

elton_11.jpgURL><e>

elton_10.jpgURL><e>

elton_12.jpgURL><e>

Branka

Heureusement que tatie Branka est là pour donner de tes nouvelles petit coeur car je viens de me faire enguirlander par Charly pour ne pas avoir demander avant de tes nouvelles. :oops:

Tu es beau comme un coeur et j'espère que Noël t'apportera ta famille.gros bisous.

C'est vrai Elton tu es adorable avec une jolie petite bouille ,tu vas l'avoir cette gentille famille ,il n' y aucune raison pour que tu ne sois remarqué

courage !!! :smile:

• 2 semaines après...

bonjour Elton

on prend de l'assurance chez Tatie ? une magnifique peluche qui fait drôlement envie quand on te voit dans les bras de Branka

Tu es propre, vif et gai en promenade et tu marches bien en laisse a dit Tatie, donc avec une famille douce qui saura continuer à te donner confiance tu pourrais t'éclater et leur donner pleine d'amour.

Alors je compte sur toi, tu mets le paquet pour la séduire cette famille qui ne sait même pas encore que c'est toi qu'elle attend :hoho:

• 4 semaines après...

Petit Elton,

Tu es un garçon propre, vif et gai en promenade et tu marches bien en laisse, en plus tu sais faire pleins de bisous à Tatie. Mais je crois que tu préfèrerais une gentille famille où tu serais "fils unique" car tu es encore un peu craintif. Pas grave tout cela, cette famille idéale et patiente elle existe pour toi et ne tardera pas à se manifester.

En plus tu as une petite gueule d'amour... à craquer :wahou::love: alors je croise les doigts pour que tu la rencontres vite ta famille car tu es encore un jeunôt :wink:

Le beau et tendre Elton continue de profiter de mon lit, où il se sent tout à fait en sécurité et progresse doucement avec les copains. Il n'a aucune once d'agressivité vis à vis d'eux et la confiance vient doucement. Il faut dire que Mademoiselle Hortense va le voir régulièrement et se rapproche de lui tout doucement et avec beaucoup de patience, sans jamais le brusquer ou lui faire peur et j'ai l'impression qu'il apprécie de plus en plus sa présence. :smile: Elton adore me faire des léchouilles dès que je m'approche lui, adore jouer avec mes mains qu'il mordille doucement, se mettre sur le dos en m'offrant son bidou pour les caresses, jouer avec sa grenouille qu'il mordille ou tète, heureux qu'on s'occupe de lui. Elton est un adorable et tendre petit bonhomme de toute beauté :love:

Sieste avec ses copines Darling et Mademoiselle Hortense

darlin11.jpgURL><e>

elton_20.jpgURL><e>

Avec ma peluche préférée, ma grenouille

elton_18.jpgURL><e>

elton_21.jpgURL><e>

elton_19.jpgURL><e>

Branka

• Créer...