Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Fifi femelle cocker américain de 6 ans

Featured Replies

Posté(e)
oh je n'avais pas vu non plus cette jolie FIFI là, bienvenue petite puce :love:
  • Réponses 178
  • Vues 11,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Fifi a tiré sa révérence cette nuit, elle avait été opéré fin décembre d'un cancer, un traitement mis en place afin de retarder la maladie, cette semaine, elle n'était pas en forme, cette nuit, vers 0

• fifi adoptée il y a quelques années maintenant, vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année.

• Fifi ainsi que sa famille vous souhaitent une bonne et heureuse année 2024. On voit là, le chien malheureux et stressé.😍  

Images postées

Posté(e)

c'est un amour de louloute, très caline, sociable avec ses congénères, c'est vrai, elle n'aime pas les chats, mais cela ne doit pas l'empêcher d'avoir sa famille.

Posté(e)

Bah, Mélo DETESTE les chats et pourtant .................... Donc, ça ne doit pas être un handicap ! Si j'y suis arrivée avec cette garce, ça doit être faisable !.

Posté(e)

que tu est jolie Fifi!..une petite cockerette toute mignonne..j'ai bien reçu ton petit message;;et j'accepte bien volontiers d'etre ta marraine !quel plaisir ce sera de gater une aussi joli blonde..une blonde comme ma Swanie..calinou ma poupée

Posté(e)

Des fois les chiens n'aiment pas les chats mais en fait il arrive qu'ils n'aiment pas les autres chats mais aux leurs ils ne disent rien.

La mienne n'aime pas trop les chats, mais j'ai qu'a lui dire que c'est un bébé et qu'il est malade, et hop, l'affaire est dans le sac, elle ne lui dira jamais rien.

Posté(e)

oui, il arrive qu'ils acceptent les chats de la maison, et pas ceux des voisins, mais pour miss Fifi, c'est pas le cas, les miens sont très prudents, mais il est préférable qu'il n'y ai pas de chats pour la miss. A part ça, c'est un amour, à l'aise partout et propre.

Posté(e)

Si son seul défaut est de ne pas trop accepter les chats... A part ça, gentille, propre, jolie comme un cœur, encore jeune, en forme... :smile:

Posté(e)

La belle Fifi n'aime pas les chats, alors tu ne viendras pas chez moi non plus !

Mais avec ton joli minois et les bonnes références données par Réjane tu n'auras pas trop de mal à trouver une nouvelle famille.

Posté(e)

Bienvenue Fifi tu es superbe

Posté(e)

j'ai rendu hier une petite visite à Réjane et Vincent , FA de Fifi, cette petite cocker est splendide, un poil magnifique couleur miel tout en tendresse et en recherche de câlins. La famille qui l'adoptera aura une très gentille chienne, très douce . Elle n'est pas très épaisse mais mange bien et le vétérinaire a dit que son poids était tout à fait bien pour une chienne de son âge. Elle n'est pas copine avec les chachats mais bon tout le monde n'a pas de chat :sif:

Attardez vous sur elle, c'est un petit bijou et elle en vaut la peine qu'on la regarde : :love::wahou:

Posté(e)

Et ça continue! 8-) Bon, je le redis: tu es une vraie veinarde d'avoir pu câliner tout ce petit monde! Et c'est gentil également de penser à nous dire comment, toi qui ne les connaissais pas, tu les a découverts (c'est -à-dire, tels que Réjane nous les a décrits; ce qui prouve à quel point les FA connaissent bien leurs petits protégés.) Cela ne peut qu'aider à ce que des adoptants potentiels se décident pour l'un ou pour l'autre! :top:

Posté(e)

Tu n'aimes pas les chats mais tu es si mignonne ,en plus les bonnes références données par Réjane devraient attirer

le regard d'une gentille famille :wink::smile:

Posté(e)

bonjour petit bijou car tu es vraiment une très belle chienne ,

tu joues avec tes copains plus jeunes chez Réjane, c'est vrai que tu as à faire car ils sont espiègles les jeunôts :ghee: mais toi tu es toute douce et tu recherches la présence humaine pour avoir des caresses , un vrai coeur à prendre mais tu n'aurais pas fait bon ménage avec ma chatte Swan :rougefaché: tu sais Fifi, beaucoup de personnes n'ont pas de chat , ! alors ne t'inquiète pas ta famille va se présenter j'en suis certaine. Profite bien de ton séjour dans ta FA , tu y es bichonnée :wink:

:bisou:

Posté(e)

Je n'imagine pas qu'une jolie cocker américain, gentille comme tous ceux de sa race, câline et encore jeune et en forme comme toi puisse attendre encore longtemps une famille juste faite pour toi et sans chat, bien sûr! Je suis sure que tu es surveillée du coin de l'œil par certains et certaines. En attendant, tu profites de la vie auprès de Réjane et Vincent et des coupains et coupines :bisou:

Posté(e)

C'est vrai, elle est bien jolie Fifi ! :bisou: petite mère

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.