Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'Histoire de Ramses mâle bouledogue français de 6 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Et voilà! C'était sûr qu'avec sa bonne bouille et sa gentillesse, ce pépère allait faire craquer quelqu'un! :love: Moi aussi j'ai ma petite idée... Branka, dis-nous tout!

• Réponses 81
  • Vues 19,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Non, non vous allez tous devoir attendre au moins jusqu'à Jeudi. :wink: Je ne vendrai pas la mèche même sous la torture, mais je suis sûre que l'adorable Ramsès - Petou pour les intimes :wink: sera aimé et choyé comme il le mérite par sa famille de coeur :igoout:

Branka

Posté(e)

tu nous fais languir Branka , on aimerait savoir nous .... tant pis on attendra jusque jeudi puisque l'avenir de ce beau pharaon est brillamment assuré, ça nous rassure :wink:

Ramsès tu n'as plus que trois jours à attendre et ...nous aussi :laughing::big laughing:

Posté(e)

on sait déjà que sa future moman a un rhume chronique et le nez bouché toute l'année !

Alors, on va attendre, nous aussi !

Posté(e)

on sait déjà que sa future moman a un rhume chronique et le nez bouché toute l'année !

D'où que tu sors ça Marie-Pierre ? :lol:

Posté(e)

me suis posée la même question qu'Anna ce matin en lisant Marie Pierre :|

Posté(e)

Ramsès , surnommé Pétou !!!!!!

Posté(e)

ah OK :laughing::laughing: bien vu Marie Pierre j'avais pas pensé à l'échappement libre :colonel:

Posté(e)

Okkkayyyyyy. J'avais pas suivi.

Mais avec le bouledogue, il y a souvent le bruit, mais pas toujours l'odeur ... (enfin c'est comme ça chez moi, n'est ce pas Miss Elise ?) :igoout:

Posté(e)

On va attendre alors! :grr:

Le Pétou, ça pourrait être le surnom de beaucoup de boubous. ::d ... Chez nous, avec Baya on a le bruit ET l'odeur! Et c'était pareil avec notre Marius.

Posté(e)

Heureusement avec Ramsès-Pétou il n'y a que le bruit et on échappe à l'deur. :wink:

Branka

Posté(e)

j'ai reçu un jour mon patron et sa femme à manger. Nous avions Dalton , bobtail de 48 kg, sous la table. Il a pété pendant tout le repas. J'ai fini par être obligée de le virer de la pièce tellement ça puait !. ça fait vachement bien !. Rexo est pas mal non, il nous envoie de bonne

Posté(e)

Tout cela n'empêchera pas à Ramsés d'avoir sa famille :wink:

Posté(e)

Non, mais mieux vaut être prévenu ! :lol:

Posté(e)

bon Ramsès si je ne me trompe pas nous sommes Jeudi, alors c'est aujourd'hui qu'on nous dévoile qui sera la famille d'Amour qui va t'accueillir :top:

Tu sais Tatie Branka elle a bien gardé le secret et elle nous a fait languir toute la semaine :] alors maintenant nous on est prêt et toi ?

nous attendons la nouvelle de pied ferme :igoout:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.