Aller au contenu

L'histoire de Guess femelle CKC de 6 ans ( Faut que je vous raconte 19 octobre... )

Messages recommandés

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cailloux partis, medicaments anti douleur, et tous les bons soins de Josse et JP. Je suis certaine que tu te sens vraiement beaucoup mieux en cette fin de WE, ma jolie. Bonne recuperation a toi. :bisou:

Guess doit effectivement se sentir bien légères et en plus faire des calins d'enfer à Josse et à Jp sur le canapé :laughing::big laughing:

Je suis toujours épatée par la manière dont nos loulous se rétablisse après une grave opération.. :shock:

Guess va super bien, elle prend bien ses médicaments dans la rillette de poulet. :wink:

Nous l'avons mise sous croquettes royal canin satiety ( croquettes de régime ) :hoho:

Sa gamelle est vide très rapidement, elle a compris le moment des médicaments

et elle demande pour aller au jardin. :hoho:

C'est une petite chienne très gentille qui recherche beaucoup les calins... :bisou:

Aussi bien à Jean Paul qu'à moi. :smile:

Guess doit se sentir soulagée. Ils sont endurants à la douleur les petits loulous, eux qui ne peuvent pas parler pour dire où ils ont mal. Une page de tournée pour la puce. Le meilleur est là, avec Josse et JP et les copains. :bisou:

:wahou: de chouettes nouvelles merci merci :bisou:

ces petits nous rappellent que la vie méme si elle est injuste et dure il faut savoir s en remettre :wink: et communiquer la joie de vivre :wink: adorable fifille Guess tu es la sagesse tu as tout compris :bisou::loveflower:

Contente elle ete opere, la pauvre.

Elle est grand format car mes deux pese 8 et 9kgs, c'ete mon rev d'avoir un ruby mais je ne peut pas elle est trop jeune pour un viellot comme moi :laughing: .

Quel petit coeur ! :smile:

On voit tout de même qu'elle se pose encore quelques questions (à moins qu'il n'y ait un petit biscuit pour diriger son regard vers l'appareil photo, mais Olly ne regarde pas ... :wink: ).

Il n'y avait pas de biscuit... cela ne serait pas sa tête que l'on verrait

mais plus rien !!!!!! Car Guess comme Olly sont 2 bouches ambulantes... :laughing::big laughing:

• Créer...