Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'Uka mamie yorkshire de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)
:houra:
  • Réponses 58
  • Vues 18,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ce serait merveilleux pour cette petite mamie si Mimi Souris pouvait l'adopter ! On ne met pas une si fragile puce de 15 ans dans un refuge. Uka, tu es craquante ! tu vois, tu as déjà quelqu'un prêt à t'accueillir. Pensées à ta maman qui ne croyait certainement pas que la famille t'abandonnerait. :bisou: petite mamie attendrissante

Posté(e)
ben moi je ne vois pas les photos d'Uka ? :shock:
Posté(e)

Pauvre petite Uka abandonné à 15 ans !!!! Ce serait super si Mimi souris pouvais t'adopter .

Posté(e)

Si je n'avais pas déjà complètement craqué Pour ma petite Alia, je pense que je me serais laissée tenter par cette adorable mamie... Mais Mimisouris est passée par là et je crois (j'espère) que uka a déjà sa famille alors je suis heureuse pour elle.

Posté(e)

Attendons de voir comment est la petite... elle n'est pas encore arrivée en famille d'accueil provisoire en attendant d'arriver ultérieurement chez Sandrine... on aura plus d'infos sur son vécu et surtout sur ses attitudes et donc souhaits de vie... mais c'est super si elle est déjà le centre d'intérêt...

Posté(e)

heureusement elle a échappé au refuge ! on en tremble encore pour elle ! pour le reste je ne dirai rien (ça vaut mieux); ce serait bien si Mimisouris pouvait l'adopter; merci à Dorothée qui lui a évité le pire à son âge

Posté(e)

Elle fait jeune pour son âge! Elle a un secret pour garder la jeunesse éternelle :laughing:

Bienvenue!

Posté(e)

Bienvenue adorable petite puce, te voilà entre de bonnes mains Dorothée puis Sandrine

Posté(e)

Oh non mais :| une petite comme ça en refuge, incroyable, vraiment plus je connais les hommes plus j'aime les chiens.

Bienvenue petite Uka.

Posté(e)

Bienvenue Uka sympa les maîtres abandonné à 15 ans ,il faut vraiment ne pas avoir de cœur , :rougefaché:

heureusement que Dorothée t'a évité le pire .....

Posté(e)

Pffff je comprendrais jamais les humains, titre mère

On croise les doigts et les pattes pour toi

Posté(e)

j'aurais plus de nouvelles dans le w-e mais Uka est juste arrivée hier soir en accueil provisoire chez Dorothée... c'est une chienne bien enrobée qui a bien ses 5 kg... question santé, on va voir au plus vite... des nouvelles suivront...

Posté(e)

Bonjour à toutes et bon WE; Je viens de lire que Melle UKA est arrivée chez Dorothée hier et l'en remercie: Je comprends Mary Ho qui indique qu'il faut attendre le verdict du véto et espère qu'il n'y aura que des bonnes nouvelles car sa mamie avait l'air de bien l'aimer et de la chouchouter ! Donc je prendrais patience et en attendant, je demande à Dorothée de l'embrasser pour moi; Quant à la jolie Cherry qui est parmi nous depuis six mois, c'est également un ange qui a bien pris ses marques et accepte de voir circuler d'autres chiens ou autres en vacances pendant que leurs maîtres "responsables et aimants, eux " profitent également de leurs congés; Je profite de la présente pour souhaiter un bon repos à Sandrine en espérant que la jolie Sarah ne lui fera pas la tête à son retour et l'admire pour avoir réussi à la rendre à nouveau heureuse, vu son passé; Amitiés.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à toutes, je viens aux nouvelles de la mignonne UKA et voudrais savoir si elle a vu le vétérinaire et ses conclusions; en effet depuis mon dernier message du 5 Août, je constate qu'il n'y a pas de suite depuis son départ de chez Dorothée; merci d'avance et amitiés. Une grosse bise à UKA. :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.