Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Me revoilà sur les ondes. Je souhaite être une de tes marraines aussi petite Kaline. Après toutes ces misères quel bonheur d'avoir autour de toi toutes ces personnes bienveillantes qui te rendent à la vie que tu aurais toujours du avoir. Profite adorable petite choupinette.

Kaline doit se remettre doucement en compagnie de Manon avait dit Sandrine

j'espère qu'elle récupère de sa première opération et qu'elle pourra être opérée de ses pattes à la rentrée. nous aurons de ses nouvelles au retour de Sandrine qui, je l'espère, profite de ses vacances mais le temps n'était peut être pas top cette semaine en Vendée :)(:

Tu en as de la chance Kaline, une gentille marraine en plus pour toi , c'est super

gros bisous ma belle :bisou:

44997720840386502405430108448686381652n.jpgURL><e>

482731208639535024053901084521803858055n.jpgURL><e>

Kalyne va bien. Sa stérilisation s'est bien passée et aucun souci de cicatrisation.

Elle est en accueil à la maison et ça se passe bien même si parfois il y a des problèmes de compréhensions entre elle et les autres chiens qui prennent parfois sa façon de respirer pour un grondement et ne comprennent pas ce qu'elle a qui ne va pas.

Une dame charmante qui a toujours eu des sharpei est venue la voir et Kalyne devrait la rejoindre d'ici la fin de la semaine prochaine.

La dame la fera opérée par son vétérinaire et nous réglerons ses deux opérations au fur et à mesure.

Ce sera mieux pour Kalyne qu'à la maison où il y a des escaliers un peu partout , chez la dame c'est une longère donc pas de souci d'escalier à monter et descendre lors de sa convalescence après les opérations.

formidable nouvelle, en plus quelqu'un qui connait la race

tu vas avoir une belle vie Kaline et tout ceci grâce à Kaline et à cette dame que tu vas rejoindre :loveflower:

on va attendre la confirmation fin de semaine prochaine

merci Sandrine :wink:

• Créer...