Aller au contenu

Messages recommandés

demain sera le grand jour, tout est prêt des deux côtés ...et les chats vont souffler un peu :)(:

sûre que les mouchoirs seront au rdv pour Chris94 :wink:

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

demain sera le grand jour, tout est prêt des deux côtés ...et les chats vont souffler un peu :)(:

sûre que les mouchoirs seront au rdv pour Chris94 :wink:

+1 :bisou:

Pardon pour le retard à donner des nouvelles de notre petit Lucky

Tout s est bien passé mercredi et Angélique et Mael son petit garçon de 10 ans sont repartis pour la Somme avec le chien de leurs rêves

Il y a eu un petit coup de dents car Mael était tellement impatient mais rien de grave.

Depuis il dort avec son petit maître et s il le faut aide la maman à réveiller son fils !

Que du bonheur donc malgré les larmes du départ...

On est spitz ou on ne l'est pas. :wink:

Mael l'a appris a ses depends, mais lui etLeucky vont etre rapidement les meilleurs amis du monde. Et Mael sait deja qu'il faut respecter Leucky.

Ca va le faire. :smile:

chouette, ils se sont trouvés c'est formidable :top: merci Chris94 !! un petite garçon heureux, sa maman et lui vont faire le bonheur de ce spizounet , belle vie à eux

je confirme que le spitz a la dent "facile" , Stecy m'a encore fait le coup ce week end , a-t-elle eu peur car il faisait presque nuit et qu'elle ne me voyait pas bien ? au moment où j'ai voulu la prendre dans les bras pour la rentrer dans la maison tout en lui parlant au préalable (car je me méfie ce n'est pas la première fois... :lol: ) elle m'a niaqué les doigts :hurt: et était toute stressée d'un coup !! heureusement pas de mal mais elle se stresse vite, il faut dire qu'elle a fait de l'élevage et n'a pas été sociabilisée comme un chien que l'on a tout petit dans une famille.

Donc Leucky tu es le digne représentant de ta race, il faut prendre "des gants" , c'est le cas de le dire , avec les spitz , ne pas aller trop vite, ni brusquement car gare aux petits coups de dents. Je crois que la Louna d'Alice 60 a "du chien" aussi :laughing::big laughing:

• 1 mois après...

• Créer...