Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

quelles merveilles ces deux anges. Alia est toujours aussi séduisante avec ses grandes oreilles , quand à Pepito-Circus il est trop chou de se blottir contre elle.

Quelle belle équipe ces deux là :love1:. On peut dire que le rose leur va bien au teint à tes deux arsouilles Mariko ?

Alia est une petite chienne qui demande énormément d'attention, elle chouine beaucoup parce qu'elle veut toujours être près de nous avec caresses à l'appui.

C'est une jeune fille d'un certain âge qui sait très bien se faire comprendre. Lorsqu'elle n'arrive pas à faire seule, elle aboie pour qu'on l'aide. Mais c'est aussi une mamy têtue. Et quand elle a décidé qu'elle voulait quelque chose qu'elle ne peut avoir .... Elle peut rester à le regarder pendant trèèèèèèès longtemps. Elle s'approprie aussi tous les nouveaux pouic pouic jusqu'à ......................................... ce qu'ils ne fassent plus pouic pouic ! 

C'est notre petite Noursonne d'amour, extrêmement câline, adorable, elle aime être près de moi le soir sur le lit où nous faisons un gros câlin. C'est son petit moment rien qu'à elle, elle se met sur le dos et attend les caresses et les bisous.

Parfois même ... on s'endort toutes les deux !  195146.gif

215391503_Sanstitre1.thumb.jpg.2ab7f694cdd6ce70d33087dd828e809d.jpg

Vraiment je ne comprendrai jamais qu'on ait pu mettre de côté un tel bijou !

• J'adore 3

Quel bonheur de voir une petite louloute adoptée dans une gentille famille plein d'attention et de tendresse qui cède à tous ses caprices

Altia tu es heureuse ,,,, !!!!:smile:

oh merci Mariko , quelle jolie photo de la divine Alia à tes côtés !!! j'ai l'impression que tout le monde dort tranquille ... normal qu'elle préfère être la petite reine à sa maman, mais bon des fois elle accepte de partager avec son gentil copain Pepito (ex circus)

Bisous ma princesse :loveflower:

• 4 semaines après...

je viens de refaire tout le début du post d'Alia ... j'avais trop envie de revoir tous ces moments de la rencontre et des premiers mois avec nous.

Mon coeur battait tout autant que lorsque je l'ai vu pour la première fois sur le forum ... et au moment ou j'ai pu la prendre dans mes bras avec une jolie pensée pour Branka qui était là et qui nous avait accueilli si gentiment !

Aujourd'hui nous sommes bien fusionnelle toute les deux ! elle me ressemble ma petite noursonne. Quand je suis à la maison, elle est très souvent près de moi ou sur moi, et elle me rend tout l'amour que je lui donne.

des petites nouvelles : Alia toussant à nouveau, nous sommes allées chez le véto (avec Pépito) ...  il fallait aussi lui couper les griffes !!!!

Pfiou ... dur dur ... pour la toux, le vétérinaire a d'abord fait une radio ... pas de masse, mais la trachée à bien diminué et au vu de la radio, il penses qu'elle a une infection. Le problème c'est que on ne sait pas quel germe évidemment et il lui a donné dans un premier temps des antibiotiques à large spectre. 

Puis coupage des griffes ! et là c'est comme un petit cochon qu'on égorge, oh la la les cris ... on a été obligé de lui mettre une muselière, mais surtout la maintenir était super compliqué. La pauvre j'avais peur de lui faire mal !  Enfin c'est fait ...

Maintenant quand je vais chez le véto, je prends direct un autre rendez vous parce que notre véto n'est pas toujours dispo ! Je peux annuler si plus besoin ! (ça n'est encore jamais arrivé, avec 5 toutous il y a toujours quelque chose qui ne va pas !).

Donc Samedi nous avons RV le matin avec Pepito pour ses dents et  l'après-midi  pour Alia et Fossette ... en effet les antibiotiques n'ont rien donné et Alia tousse toujours autant ! il faudra peut être faire une exploration pour savoir de quel antibiotique elle a besoin ! Ma pauvre louloutte ... ça me fait mal pour elle. En attendant et sur les conseils de sa Diététicienne je lui donne le matin un peu de miel pour adoucir sa gorge. (C'est la secrétaire de notre véto qui fait des consultations nutritionnistes pour les toutous et c'est une amie qui nous conseille beaucoup. Et ... elle Adore Pépito !)

Voilà ... je vous tiens au courant bien sûr

j'allais vous parler de miel mais je vois que c'est déjà fait ! j'ai toujours du miel à la maison ... moi je n'aime pas mais les chiens adorent et ça aide à apaiser un peu les pb de trachée ...

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de la "famille"  et d'Alia en l'occurence... 

• Créer...