Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

on pense à toi aujourd'hui jour de ta petite opération et si nécessaire du nettoyage de ton abcès

gros bisous à toi et à ta maman :bisou: donne nous de tes nouvelles quand tu seras rentrée :love:

on pense à toi aujourd'hui jour de ta petite opération et si nécessaire du nettoyage de ton abcès

gros bisous à toi et à ta maman :bisou: donne nous de tes nouvelles quand tu seras rentrée :love:

+ DEUX Ton ancienne marraine JULIE ET MOI :wink:

Modifié par Invité

Elle va plutôt bien ma petite oursonne

elle a eu la totale (l'utérus n'étant pas très beau, enlevé)

détartrage

la peau de l'abcès sous l'oeil n'étant pas jolie, elle a été coupée puis recousue sur peau saine

ongles coupés ...

brossage

les résultats sanguins et la radio sont bons

et voilà ma puce presque toute neuve :wink:

elle a un joli body bleu marine, et une "parabole" pour qu'elle ne gratte pas son oeil.

Les photos viendront plus tard

Grosse révision d'avant Noël, une bonne chose de faite. Tu seras toute belle pour les Fêtes.

En attendant repose-toi et récupère.

Merci pour les nouvelles Mariko. :smile:

ouf c'est une vraie remise à neuf pour la petite oursonne :wink:

c'est déjà pas mal pour Alia qui doit se reposer de tous ces bouleversements, nul doute que le père Noël va la trouver en pleine forme car sa maman d'ici là va la bichonner :love:

merci pour ces nouvelles Mariko, son problème d'abcès sera ainsi réglé.

belle vie à toute la famille :bisou:

je venais aux nouvelles... bon, soins nombreux mais comme tout va bien , ce sera vite oublié pour elle... bisous à la petite oursonne

Ouah la la c était une grosse opération et une grosse anesthésie... la révision des 15 000 quoi !

Bon courage pour les soins !

Douces caresses à toi jolie oursonne et bises à tes parents

• Créer...