Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou Neige, je n'avais pas vu le résultat de ta visite chez le vétérinaire, c'est bien positif tout cela

tu es un poids plume et qui , pourtant, a déjà du bien reprendre du poids chez Tatie Réjane :top: , les muscles vont revenir et l'idéal serait une gentille famille qui te fasse faire des balades , alors je croise les doigts pour toi ma puce :bisou::angel:

coucou Neige, je n'avais pas vu le résultat de ta visite chez le vétérinaire, c'est bien positif tout cela

tu es un poids plume et qui , pourtant, a déjà du bien reprendre du poids chez Tatie Réjane :top: , les muscles vont revenir et l'idéal serait une gentille famille qui te fasse faire des balades , alors je croise les doigts pour toi ma puce :bisou::angel:

+1 :bisou:

coucou Neige' date=' je n'avais pas vu le résultat de ta visite chez le vétérinaire, c'est bien positif tout cela

tu es un poids plume et qui , pourtant, a déjà du bien reprendre du poids chez Tatie Réjane :top: , les muscles vont revenir et l'idéal serait une gentille famille qui te fasse faire des balades , alors je croise les doigts pour toi ma puce :bisou::angel:[/quote']

+1 :bisou:

+1 :smile:

• 2 semaines après...

alors j'ai bien vu sur FB ... hein !!!!

"Neige notre petite croisée femelle croisée caniche/griffon de 10 ans a elle aussi été adopté par une dame vivant à Paris avec sa petite chienne. Elle aura droit à de longues balades quotidiennes avec sa nouvelle copine."

657119neige.jpgURL><e>

:wink:

Et bien hier était la journée des adoptions ! Une belle journée donc. :smile:

Très belle vie à toi jolie Neige qui nous avait fait craquer à l'AG.

Fais de belles balades avec ta Mummy et ta nouvelle soeurette.

Passe nous faire un coucou de temps en temps. :wink:

super contente pour la belle Neige et sa nouvelle famille :love:

longue et heureuse vie petite puce à toi et ta nouvelle famille je vous souhaite tout le bonheur du monde :bisou:

ravie de cette belle adoption :love:

tu vas profiter de la vie petite Neige qui nous avait tous fait fondre à l'AG.

Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta maman et ta soeur

longue vie à toi :loveflower:

Je suis ravie de l'adoption de la douce Neige... mais je ne l'avais pas vu passée dans les chiens adoptés...

C'est par là qu'il faut toujours être attentive et dans tous les posts... :wink:

82980020217141102130560184166082094827476n.jpgURL><e>

En effet je pensais avoir posté la bonne nouvelle sur le forum mais j'ai dû zappé. Voici la photo de sa nouvelle maîtresse.

• Créer...