Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pour nous mission impossible

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

oui je croise :bisou:

• Réponses 306
  • Vues 71,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

oui je croise :bisou:

+1

Posté(e)

Il y a parfois de bonnes surprises. Laissons le benefice du doute a la remplacante.

Je croise tout de meme, cela ne peut pasfaire de mal. :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Comme hier soir maman avait mis un SMS à notre véto il a pris contact avec sa remplaçante ce matin :top: Quand nous sommes arrivés elle avait beaucoup d'informations sur ma petite pendule..... Comme chaque fois qu'il fait orageux et très chaud je fais de l'œdème et encore une fois j'ai confirmé la règle :oops: J'ai eu droit a une injection mais je crois que ce n'était pas la même que d'habitude qui me secoue beaucoup .....peut être n'a elle pas osé prendre de risques :?: Quand à mon gros démon il a droit à un petit cachet en plus tous les soirs en attendant de faire le point jeudi .......

Didi le petit :angel:

Posté(e)

Tout est croisé ici aussi... Tenez bon les loulous... La chaleur ne devrait pas durer... On pense fort à vous... :bisou:

Posté(e)

bonne convalescence au petit :angel: et au petit :devil:

cette chaleur est difficile à supporter, contente malgré tout de lire ces dernières nouvelles

gros bisous à vous deux et à votre maman :bisou:

Posté(e)

Tout d'abord ,merci Nicole pour les photos de Stann ,c'est merveilleux de le voir faire des roulades

que du bonheur il a retrouvé la joie de vivre ,,,,mais voilà la chaleur est de retour il va falloir gérer

et ce n'est pas une mince affaire ,,

Didi ne supporte pas ,il va vous falloir utiliser les serviettes humides une fois encore ,vous avez une remplaçante

à la clinique mais elle a gardé le contact avec votre véto ,

Nous envoyons toutes nos ondes positives à Didi et des :bisou::bisou:

Donner nous des nouvelles de la petite puce ,,,,encore des soucis !!!!

Des :bisou::bisou: à Stann et Diabolo,,,qui vont devoir veiller sur leur petite sœur !!!!

courage une fois de plus à vous Nicole

Posté(e)

Eh bien tu vois Didi tout s'est bien passé. Maman Nicole doit être soulagée :wink: Encore quelques jours et le temps devrait être plus respirable alors tenez bon les loulous. :bisou:

Posté(e)

oui l'oedème est plus fort par ces grosses chaleurs, Ninon a aussi plus de mal à respirer.

Bon Stannou je pense que ça ne va pas durer et avec ta petite Didi vous retournerez Jeudi voir votre véto et d'ici là souhaitons que la température baisse car aujourd'hui sur Paris ce doit être terrible, le taux d'humidité est très elevé aujourd'hui par rapport à hier . Bisous à toute la famille et accrochez vous :loveflower:

Posté(e)

Courage petit :angel: , demain la température doit redevenir respirable.

Posté(e)

Nous pensons à toi petite Didi et t'envoyons toutes nos ondes positives , :bisou:

Posté(e)

Je pense bien à Stannou, Didi et le petit diable par ces fortes chaleurs mais demain, la température doit baisser. Courage ! :bisou: à toute la famille

Posté(e)
  • Auteur

Journée très dure pour mon petit :angel: Encore 31 ° dehors à19H30 et 27 dans l'appart :twisted: pas de sortie :!: Ce soir elle ne tousse pas mais...... Je veille je ne suis pas fakir la reprise de son véto c'est jeudi et c'est encore loin ....

Posté(e)

Gros orages cette nuit ici. Il en a peut etre ete de meme en RP. La temperature a du baisser un peu. J'espere que cela t'aide, Miss Didi. :bisou:

Posté(e)

Gros orages cette nuit ici. Il en a peut etre ete de meme en RP. La temperature a du baisser un peu. J'espere que cela t'aide, Miss Didi. :bisou:

+1

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.