Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pour nous mission impossible

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Merci on est rassuré. Stannou soit sage et patient écoute bien ta maman pour vite guérir. :bisou:

• Réponses 306
  • Vues 70,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Merci pour les très bonnes nouvelles Nicole !

Vous voilà bien soulagée ! Stannou un peu moins car il va devoir supporter la collerette encore quelques jours, mais plus de douleur de ce vilain œil gros démon !

Un gros dodo serein pour tous et demain sera une belle journée ! :bisou:

Posté(e)

Super ! Quel soulagement ! Stannou est de retour chez lui ! Je suis très heureuse si tout s'est bien passé. Voilà un poids de moins, vous allez pouvoir dormir tranquille. Il n'y a plus que les soins mais vous êtes une bonne infirmière. Allez Stannou, bonne convalescence ! On attend tes commentaires. Fais toi bien dorloter par maman, Didi et le petit Diable. je vous embrasse tous très fort :bisou:

Posté(e)

Bonne convalescence petit Stannou :bisou:

Bon repos à tous :smile:

Posté(e)

et bien! en voila une bonne nouvelle!!!!Stannou remis à neuf!!bonne convalescence à toi ,petit père!!!!et bonne nuit à Nicole qui doit être épuisée physiquement et psychiquement!

Posté(e)

Super bon rétablissement petit Stannou, surtout n'enlève pas ta collerette. Nicole ce soir vous êtes soulagée, je vous souhaite une bonne nuit et grosses bises à tous vos quatre pattes. :bisou::bisou:

Posté(e)

Merci pour les bonnes nouvelles . Repose toi bien petit Stannou.

Posté(e)
  • Auteur

J'ai oublié je voudrais remercier l'assistante de l'homme en bleu qui en principe ne travaillait pas ce matin d'être venue spécialement au "boulot" pour l'opération de mon gros démon

Merci Patricia

Nicole

Posté(e)

on est heureux ici , le gros démon va bien et désormais les bons soins de sa maman et surtout la collerette pour qu'il n'abime pas la belle cicatrice en la frottant :no:

quel soulagement Nicole, vous allez passer une meilleure nuit (en plus assez fraîche en ce moment) et demain le début des soins

bonne nuit Stannou, tu seras bientôt capable de nous raconter toute cette histoire

:bisou::angel: et à toute la famille :loveflower:

Posté(e)

OUF, et maintenant sois sage petit cœur

bonne nuit a toi Nicole

Posté(e)

Bonne convalescence p'tit bout.

Laisse toi soigner c'est la fin du cauchemar.

UN épilet dans le palais ?? en plein Paris c'est fou !! tu devais avoir mal p'tit bouchon.

Bonne suit à tous les deux !

Posté(e)

Oufffffff

Merci Nicole pour ces bonnes nouvelles !!!

Bonne nuit après toutes ces émotions...

Posté(e)
  • Auteur

Bonne convalescence p'tit bout.

Laisse toi soigner c'est la fin du cauchemar.

UN épilet dans le palais ?? en plein Paris c'est fou !! tu devais avoir mal p'tit bouchon.

Bonne suit à tous les deux !

Et oui un épillet à Paris c'est possible Ces cochonneries foisonnent aux pieds des arbres et bien que réclamations sur réclamations à la mairie pour nettoyer rien n'est fait et pourtant nous payons la taxe d'habitation et pour certains la taxe foncière La devise de la maire : plus de voitures plus de chiens dans notre belle capitale ou il faut se méfier de ne pas croiser un rat à 21H00 quand vous sortez vos amours :twisted:

Posté(e)

Aaahhhh ... Oooouuufff !

Je suis partie du travail a 18h00 et toujours pas de nouvelles. je commencais a etre, comment dire, inquiete.

Mais plus maintenant. Nicole et Stannou, recuperez. Vous en avez grand besoin.

:bisou:

Posté(e)

Une journée à vite oublier.

Une bonne nuit de sommeil et demain sera un jour moins stressant pour tous.

Soit sage gentil démon et bon rétablissement.

:bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.