Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Comme tu dois te sentir soulagée petite Zaza ! Encore quelques fuites, mais avec ce que tu avais dans la vessie, on peut le comprendre ! La vessie, les muscles, tout a dû être déformé et perdre la faculté de fonctionner normalement. Tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques temps.

Le plus important est que tu ne souffres plus, que tu puisses profiter de la belle vie que tu as maintenant chez Sandrine.

Gros câlinous petite mère :bisou:

petite zaza ne doit plus souffrir et ça, c'est génial

pour les incontinences, je suppose qu'il faut que tout se remette en place, alors il faut un peu de temps !

allez petite zaza, tout plein de :bisou:

bisous à la Zaza "nouvelle" :wink:

je crois qu'elle va bien , Sandrine avait dit dans le billet du lunidi 3 juillet "Les fils de Zaza on été retirés se matin et elle est en pleine forme."

Souhaitons que ses problèmes d'incontinence se résorbent petit à petit

gros bisous à cette puce

• 3 semaines après...

de grosses pensées pour Zaza qu,i elle auss, i a du voir sa vie devenir "merveilleuse" sans cet énorme calcul

j'espère que ses problèmes d'incontinence se sont un peu atténués mais c'est peu par rapport au calvaire qu'elle a vécu si longtemps :)(:

bisous petit ange

68692720170725124739.jpgURL><e>

Mamzelle Zaza va bien.

Elle attend sagement qu'une famille est envie de l'adopter.

C'est une adorable chienne, calme et douce, toujours zen, intelligente et obéissante qui ne se fait pas remarquer et qui est toujours d'humeur égale et tranquille.

merci Sandrine pour la jolie photo, qu'elle est belle cette puce :wink:

moi aussi je voudrais bien qu'elle trouve un super famille pour continuer tranquillement la belle vie qu'elle connait actuellement, maintenant que ses problèmes de santé sont quasi résolus.

soyons optimiste :wink:

• Créer...