Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Chèque envoyé aujourd'hui. Pauvre puce, comme elle devait souffrir ! et ses maîtres n'ont rien vu ? Grâce à CS, elle va enfin être soignée et à elle la belle vie ! :bisou: petite mère

Pauvre petit puce, probablement car elle ete obliger de retenir son pipi tout la journee avant, la pierre a agrandir, maitres negligent, car quqnd il y a quelle que choses inhabituelle qui arrive, au veto, pour savoir pourquoi.

Desole je ne peut pas envoyer un petit participation mais apres tous je suis un peu 'poches vide'

on y est presque 650 sur le Pot commun + les chèques , je pense que la petite Zaza pourra être soulagée rapidement !

petite puce que nous avons eu la chance de voir à l'AG , toute tiimide :angel:

merci à CS et à vous tous pour elle :bisou:

Oui Christine, le pot est presque plein et avec les promesses de don, cela devrait le faire. :smile:

Petite Zaza va pouvoir etre soulagee bientot. Ouf !

Zaza a été opérée par notre vétérinaire et tout s'est très bien passé.

Je vous laisse découvrir le calcul en direct avant qu'il ne parte en labo pour analyse.

902337zaza1.jpg

Zaza doit se sentir plus légère et les antibiotiques et les anti douleur vont lui permettre de retrouver très vite une vie normale et détendue.

Nous tenons à remercier vivement tous ceux d'entre vous qui ont pu participer à ses frais véto.

Quelle horreur ! Un tel calcul pour un si petit bout ! :twisted::mur::mur:

Comme elle a du souffrir.

Bonne convalescence petite mère :smile::smile::bisou:

Quant à ses anciens propriétaires.................. :sniper::sniper:

:shock: M...de ! Et pourtant j'essaie de ne pas etre grossiere, mais ce morceau de ???? le merite.

Je suis contente que Zaza en soit enfin debarassee. Quel soulagement pour elle. Repose toi, nenette et apprecie la vie sans moderation. :bisou:

Quelle soulagement, pauvre petite puce, je ne peut pas imaginer le douleur elle a soufferte. C'est a le fin un bon action les ancient maître a fait car de rester chez eux est unimaginable douleruese pour elle. Prompt retablissement petite Zaza :love:

• Créer...