Aller au contenu

Messages recommandés

Zut pour cet abcès! :roll: Mais il est bien soigné et le véto l'a trouvé mieux! :top: Et en plus, il a eu droit à un toilettage et à la coupe des griffes!

Bandit à laissé partir son petit copain Lucky non sans avoir partagé les friandises que j avais prévues....

Demain nous retournons chez le véto comme prévu mais dès à présent je vois que la patte est presque belle.

Chouette pour mon p tit bonhomme !

Ma fille et moi avons fait un bon toilettage des pattounes aux CKC et il aura meilleure allure à la clinique !

Donc des news demain

Bandit à laissé partir son petit copain Lucky non sans avoir partagé les friandises que j avais prévues....

Demain nous retournons chez le véto comme prévu mais dès à présent je vois que la patte est presque belle.

Ma fille et moi avons fait un bon toilettage des pattounes aux CKC et il aura meilleure allure à la clinique !

Donc des news demain

bon cela semble bien engagé pour le petit Bandit ,

le vilain abcès est en voie de guérision, les friandises de Lucky étaient sympa à déguster :smile::big laughing:

sa famille s'occupe de lui et le bichonne, la vie est belle :top: à demain pour les news après la visite :wink:

Donc des news demain

:top:

Mon gros père est donc allé chez le véto ce matin.

Tout d abord il a encore minci il en est à 13kg

Ensuite il lève un peu la patte ce qu' il ne faisait pas.

Ensuite pour la patte et sa furonculose c est beaucoup mieux. Néanmoins on repart pour 15 jours de sy...ox pour que ce soit parfait.

Ses poils du bas du dos repoussent bien. Elle m a expliqué que c était une pyodermite ou pyodermite je ne sais plus et que c était un peu comme la furonculose.

Donc à nouveau shampooing spécial.

Enfin elle lui a bien nettoyé les oreilles et tondu autour.

Bref il est comme neuf.

Là il récupère à mes pieds

Il envoie un câlin spécial à sa Tatie Gaillette

que de très bonnes nouvelles pour ce petit Bandit qui parfait son petit régime :hoho:

en plus des améliorations pour sa furonculose et bientôt un beau pelage tout doux , une merveille ce bandit

merci Chris94 pour ces news toute frâiches !! :loveflower:

la mienne a eu une pyodermite et il faut la laver avec un shampoing Do.xo pyo c'est cela Chris ??C'est un shampoing antiseptique.

• 3 semaines après...

j'ai vu sur le billet d'aujourd'hui que la patte de Banditchou était de nouveau infecté après l'arrêt des antibio et peut être opération en vue

mais y a t-il eu une analyse pour pouvoir trouver l'antibio le plus adapté qui pourrait vaincre ce microble. Peut être tout cela a t il déjà été fait, c'est juste une idée

Bisous au pépère qui s'il n'avait pas ce pb serait le plus heureux des chiens, mais avec vous il est déjà le plus heureux des chiens :laughing::top:

tenez nous au courant

:bisou::angel:

Nous voilà de retour

Partis à 2 revenus à 3 je vais vous expliquer

D abord Banditchou

Tout d'abord la pesée (il va direct sur la balance maintenant ! ) il fait 12.350 ( 16 à son arrivée chez Gaillette et 20 en 2011). La véto m a conseillé de désormais lui donner de bonnes gamelles car il a atteint son poids de forme : c est un grand gabarit.

Pour la patte on reste sur la furonculose

Nouvel antibio de l ant...e pendant 10 jours non pas d analyse je suppose la prochaine fois au cas où

De nouveau soins locaux

C était ma véto préférée que Je avais pas vue depuis un moment et quand je lui ai demandé si elle avait pas un tite misère dans son infirmerie elle a eu un grand sourire

Donc voilà un tit copain de 5 mois pour Javel (11mois). Un petit sans nom fpurgue il y a quinze jours avec le typhus à mes vetos sans intention de le reprendre.

Donc Nestor (comme celui de CS) a rejoint la famille...

Nous voilà de retour

Partis à 2 revenus à 3 je vais vous expliquer

D abord Banditchou

Tout d'abord la pesée (il va direct sur la balance maintenant ! ) il fait 12.350 ( 16 à son arrivée chez Gaillette et 20 en 2011). La véto m a conseillé de désormais lui donner de bonnes gamelles car il a atteint son poids de forme : c est un grand gabarit.

Pour la patte on reste sur la furonculose

Nouvel antibio de l ant...e pendant 10 jours non pas d analyse je suppose la prochaine fois au cas où

De nouveau soins locaux

C était ma véto préférée que Je avais pas vue depuis un moment et quand je lui ai demandé si elle avait pas un tite misère dans son infirmerie elle a eu un grand sourire

Donc voilà un tit copain de 5 mois pour Javel (11mois). Un petit sans nom fpurgue il y a quinze jours avec le typhus à mes vetos sans intention de le reprendre.

Donc Nestor (comme celui de CS) a rejoint la famille...

• Créer...