Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

OLIVE, petite caniche Toy de 8 ans.

Featured Replies

Posté(e)

rscn1460fc5.jpgrscn1461qs9.jpg

Je vous présente OLIVE petite canichette Toy de 8 ans , qui a perdu sa maîtresse il y a 4 ans dans un accident de voiture, et qui depuis est passée d'amis en amis de la défunte qui avaient choisi une sorte de garde alternée pour pas qu'elle finisse à la SPA.

OLIVE qui est une très gentille petite chienne en a marre de passer de maison en maison, elle souhaiterait un seul et unique foyer rien qu'à elle !

OLIVE est de couleur noire et toute petite. On dirait un éternel bébé caniche avec un poil très très frisé.

Elle est OK chiens/chats/enfants. Elle est câline sans être pot de colle.

OLIVE est actuelement en accueil chez Isabelle dans le Nord.

OLIVE est proposée à l'adoption et au parrainage !

Modifié par Invité

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour

Ma belle mère souhaite adopter une femelle caniche de cet âge là, Olive est-elle toujours disponible ?

Je vous remercie. :)

Posté(e)
Bonjour

Ma belle mère souhaite adopter une femelle caniche de cet âge là, Olive est-elle toujours disponible ?

Je vous remercie. :)

Bonjour,

Merci pour votre message.

Le mieux serait que vous appeliez Sandrine Rault au 03 44 52 86 20 qui pourra tout a fait vous renseigner concernant la petite Olive :wink:

Merci beaucoup a vous :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Nous avons plusieurs personnes qui s'interessent à Olive mais toutes sont entrain de réfléchir, donc aux dernières nouvelles OLIVE est toujours à l'adoption.

OLIVE est adorable, mais elle a beau ressembler à un éternel chiot caniche , elle n'en a pas moins du caractère. 8)

Elle aboie comme tous les chiens si elle entend un bruit qui lui semble suspect et la petite dame n'est pas toujours facile à soigner.

Pour lui nettoyer ses oreilles par exemple, il faut l'entendre raler , prête à mordre si on s'avise à pousser le bouchon un peu trop loin et à lui faire mal !

Ha ces nénettes ! :roll:

Donc si Paulette est toujours tentée, pas de problème :wink:

Posté(e)

Est ce que elle s'entend avec les autres chiens sans leur grogné trop dessus ?

Les oreilles ce n'est que pour l'entretient elle n'a pas de problème particulier ?

Posté(e)

Bon je viens d'avoir mon mari au téléphone ( beh oui il est absent encore quelques jours ) je lui ai expliquer et ne veut pas que je la prenne.

Paulette

Posté(e)

Aujourd'hui nous sommes allés voir le vétérinaire pour une petite visite de contrôle de Melle Olive.

Le vétérinaire était impressionné par son look de bébé... et ne lui donnait pas son âge :P

Et super tout va bien, sa broche à la patte ne lui fait pas mal, il l'a bien manipulée (On lui a marché dessus tout petite :? ), ses oreilles sont nickelles et elle a un super bon petit coeur. Mais Melle a du caractére, elle deteste les soins et pincerait sans problèmes a qui la tripoterait de trop prés :roll: .

Sinon, elle aime les calins, les genoux, sait rester seule, propre, pas de soucis avec les autres chiens petits et grands (elle grogne un peu lors des présentations et puis après c'est tout). Olive n'est pas glue du tout sauf si on la sollicite.... enfin un amour sur patte. :P

Bon ben voîla, Melle Olive attend une maman avec impatience... en espérant la trouver pour Noël. :wink:

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Olive a été adoptée ! c'est Nanou qui a eu le plaisir de la covoiturer jusque sa nouvelle maîtresse à Noisy le Grand.

Je lui slaisse le soin de venir vous en parler :D

Posté(e)

MERVEILLEUX -

Amicalement.

Posté(e)

bonne route petite canichette. Noel dans une bonne famille, que demander de plus a la vie. Merci pour elle

Posté(e)

et oui qu elle bonheur d avoir garde la petite olive une nuit :lol:

et un plus grand bonheur d avoir rencontre une tres gentille dame

qui me disait

vous savez elle ne va pas etre malheureuse

la petite olive est repartie sans se retourne sur la route du bonheur

avec sa nouvelle moman

Posté(e)

Et une nouvelle fois merci ma Nanou d'avoir fait le voyage.

Et plein de bonheur Olive dans ton nouveau foyer et à bientôt de tes nouvelles ...

Posté(e)

OUF! Nanou l'a bien apporté à sa nouvelle maîtresse!

C'est qu'elle est tellement craquante la petite Olive que ça ne m'aurait pas surpris que Nanou refuse de la donner à sa nouvelle maîtresse :lol:

Posté(e)

tu as raison milou si la damme avait ete affreuse je repartait avec olive sous le bras :wink:

Posté(e)

Encore une petite mère qui va croire que le Père Noël existe.!!! :D

Merci NANOU pour tous ces déplacements.

Vous faites un joli duo avec FRANCINETTE. :wink:

Bisous les filles.

MIMI

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.