Aller au contenu

Messages recommandés

Notre amie Alice60 vient voir Louna samedi après-midi dans le but de l'adopter ce qui serait une très bonne nouvelle pour notre petite protégée.

Génial pour la petite Louna ! On va patienter jusqu'à samedi pour cette belle rencontre.....Merci Alice60 pour cette jolie gamine. :bisou: à la petite puce

Alice60 ce serait super pour ma petite filleule elle est tellement belle et craquante je croise les doigts pour vous 2 que vous ayez le coup de foudre réciproque. :bisou:

ça serait top pour Louna d'avoir Alice60 pour môman.

Attendons avec impatience la belle rencontre et souhaitons que le courant passe :loveflower:

Louna est venue agrandir la famille ,une nouvelle soeur pour Alice Victoria et Négrita et une compagne de jeux pour Nolwen la petite carlinette de 2 mois de ma fille, elles font des cavalcades pas possible . Les miennes regardent étonnées mais ca se passe bien . Je vais essayer de prendre des photos mais elles ne tiennent pas en place une seconde

quelle bonne nouvelle pour cette petite chienne qui avait mal commencé dans la vie, maintenant plus que du bonheur pour toi :love::bisou: à toi et tes nouveaux copains

• Créer...