Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bravo Opium, tu es une battante et ta môman commence à ressentir à quel point tu es heureuse dans ta nouvelle maison,

encore un peu de temps et tu pourras essayer de faire marcher tout le monde à la baguette... et dès que tu es guérie on va voir qui commande à la maison :laughing::big laughing: mais Sue va nous raconter tout cela dans quelques jours :wink:

Je vous souhaite à toutes deux et aux copains beaucoup de bonheur

merci à Muriel et Bruno pour le co-voiturage, super sympa :bisou:

Opium a fait son premier promenade ce soir, elle a bien aimé. J'ai envoyer un photo a Branka car tousjours je n'arrive pas a mettre. Je lui porte pour monte et elle a decendu, temps en temps au gallop :laughing: car ce un peu raide ici. Elle est bien fatigue car elle a fait peut etre un 1/4 km et maintenant elle :dodo:

C'est bien Opium prend ses marques petit à petit .... elle doit se dire qu'elle est bien tombée et n'a plus qu'à en profiter :bisou:

A 15 ans, elle ne va pas faire un marathon. :wink:

Mais je suis sure qu'elle va apprecier ces petites promenades. Tant qu'elle est avec Mummy Sue. :smile:

Au secours tout les membres de Cani Seniors :scary: vien me chercher. Mon nouvelle maman a mis un impermeable sue moi et insiste que je fait mes besoins dehors, mais il y a les choses bizarre qui tombe au ciel et je n'aime pas de tout, c'est blanc et froid. moi je prefere l'interior devant la poele :snif:

Blanc ???... :roll::hoho: Froid ???... :roll::hoho: Neigerait-il petite Opium ???... :shock: C'est rien tite mère... :)(::bisou: Un p'tit pipi... Et hop !!!... A l'abri et au chaud !!!... :wink::hehe:

Blanc ???... :roll::hoho: Froid ???... :roll::hoho: Neigerait-il petite Opium ???... :shock: C'est rien tite mère... :)(::bisou: Un p'tit pipi... Et hop !!!... A l'abri et au chaud !!!... :wink::hehe:

+1 :razz:

• Créer...