Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sue, recevez toute mon admiration pour les heures d'amour et de confort offertes à la petite Opium! Vous avez été formidable, ne regrettez rien, vous êtes dans le cœur d'Opium, heureuse grâce à vous.

Merci toute le monde

C'ete vrai miss Opium a eu de character mais moins de Yoyo. Tout les deux ils eteient les super :xx: contre tous. ses problemes mais leur ages est contre eux. :dodo: mes puces :love: et j'oublier pas non plus Teck, trois cet années c'est trop.

je suis triste aussi d'apprendre cette nouvelle.

Petite Opium aura eu deux grandes chances : d'abord de rencontrer Cani Seniors et puis de trouver sa maman d'Amour très vite.

Grâce à vous Sue elle aura vécu à vos côtés quelques bonnes journées d'une grande intensité , sa santé et son âge en ont décidé autrement.

Qu'elle repose en paix avec vos autres petits amours :love:

• 1 mois après...

J'ai un nouveau petit chien qui vais arrive le 26. Ma petite meutre qui rest est un peu perdu sans un chef ou un chienne dominante, donc j'ai decider d'évoir un petit male, il est plus jeune que Yoyo et Opium, 8 ans, et sans problemes de santé connu. J'ai encore 2 grand malades,, mes 2 CKCs agée. quand ells sont parti aux etoiles j'ai decider de rester avec les 3 plus jeunes. pas plus. Toutes les petit couers parti cet année ete trop. Je suis impatiente de voir mon nouveau petit bout. de chichi

Je n'avais pas vu le départ d'opium... :roll: Elle qui avait trouvé une super famille... RIP petite puce. :cry:

Nous attendrons les photos du prochain petit chanceux.

• Créer...