Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Oh la la ! que tu es craquante ! Bienvenue jolie Caline ! Merci à Cani Séniors de t'offrir une chance de trouver une famille et merci à Michèle et Michel de te choyer en attendant. :bisou: petite puce

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bisous petite Caline et un petit coucou en passant à MIchèle et Michel qui t'accueillent en ce moment

je pense que tu as repris un peu de poil de la bête petite poupée

ici tes copains te saluent bien , après les chaleurs, la petite opération et je suis certaine que tu feras vite craquer une famille

:bisou: à tous

Bon deux de mes "petits" viennent d'être adoptés alors je te propose aussi d'être une de tes marraines. Petite bouille à bisous toute tristounette sur les photos. Tu vas vite récupérer le moral. On veille sur toi...

Bonjour mes marraines et les amies.

Hier j'ai vu une super veto,qui a dis que j'étais bien jolie et bien sage :wahou:

J'ai le coeur d'une fille,je pèse 6 kilos et je vais être stérilisée fin mai et mes quenottes seront soignée en même temps.

Je suis très câline .Tout vas bien avec mon copain GARFIELD et mes copines.

merci Michèle et Michel pour ces bonnes nouvelles rassurantes de cette petite mère qui trouvera, je n'en doute pas, sa famille dès qu'elle aura pu être stérilisée

Elle est chouchoutée chez vous avec toute votre équipe et nous ne sommes pas inquiets pour elle , c'est bizarre n'est-ce pas :laughing::big laughing:

merci Michèle et Michel pour ces bonnes nouvelles rassurantes de cette petite mère qui trouvera, je n'en doute pas, sa famille dès qu'elle aura pu être stérilisée

Elle est chouchoutée chez vous avec toute votre équipe et nous ne sommes pas inquiets pour elle , c'est bizarre n'est-ce pas :laughing::big laughing:

Je suis d'accord avec Christine. Etonnant, non ? :wink:

C'est évident Caline, tu es fort jolie et bien sage. Prends du bon temps dans ta FA et bientôt un foyer dédié à cette mignonne ? :love:

• Créer...