Aller au contenu

Messages recommandés

Peut-on avoir des nouvelles de Caline. Je ne comprends pas le refuge qui a pris l'initiative de la stériliser. Un chien diabétique doit avoir un tout autre suivi qu'un chien qui ne l'est pas. J'espère qu'elle va bientôt aller mieux et qu'elle pourra rejoindre sa nouvelle famille pour encore une longue vie. Gros bisous petite Caline et bon rétablissement.

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Caline a passé 2 jours à la clinique sous perfusion et je l'ai récupérée Vendredi soir. Nous sommes retournées Samedi et hier à la clinique pour que les vétérinaires voient l'évolution. Nous y retournons demain également. Avec le traitement mis en place depuis Jeudi, Caline se remet petit à petit, elle a retrouvé son appétit et sa joie de vivre, elle s'est roulé dans l'herbe hier lors de la promenade les 4 pattounes en l'air, et vous vous doutez qu'elle reste sous haute surveillance.

Caline est un amour sur pattes et son adoptante, que j'ai régulièrement au téléphone, attend le feu vert de mes vétérinaires pour venir la chercher et elle reprendra le flambeau pour continuer à bien la surveiller.

caline10.jpg

caline11.jpg

Branka

Merci pour les nouvelles! :top: Merci aussi de prendre bien soin de la jolie Caline qui, dans son malheur, a eu la chance que CS l'a prenne en charge, d'être soignée par un bon vétérinaire, coconnée par tatie Branka et d'avoir déjà fait craquer une gentille moman. Elle est vraiment jolie cette petite et on se doute qu'elle reste sous haute surveillance. :love:

merci Branka pour ces nouvelles encourageantes,

je suis bien contente de savoir qu'elle va s'en sortir , c'est le principal mais quel dommage pour son organisme déjà âbimé par un diabète. Super chouette si elle peut rejoindre son adoptante qui l'attend avec plein d'impatience

je ne verrai les photos que ce soir mais fais un gros bisou de ma part à cette petite puce :bisou:

Merci pour les nouvelles et pour les soins, Branka.

Je croise les doigts très fort pour que ce fameux feu passe au vert rapidement. J'imagine que l'adoptante de Caline est sur les charbons ardents. :wink:

Bon et prompt rétablissement Câline, que tu puisses rejoindre ta maman qui t'attend avec impatience. Merci Branka pour les bons soins donnés à la puce. :bisou: Câline

Merci pour ces bonnes nouvelles tout a été mis en œuvre pour soigner

la petite puce rapidement....merci Branka ,il ne reste plus que le top des vétos pour

que Caline rejoigne sa maman de cœur ,,,,

Tu es vraiment mignonne Caline :wink::smile:

Super pour Caline qui en plus a le bonheur d'être chouchoutée par Branka avant de rejoindre sa famille. Merci pour elle ! :love:

j'avais loupé une partie ... pauvre petite Caline ... mais bon tu te remets et c'est ce qui compte, tu vas bientôt rejoindre ta maman qui t'attend maintenant avec beaucoup d'impatience !

Merci Branka pour ces bonnes nouvelles.

Suite à la visite vétérinaire d'hier, nous avons eu le feu vert pour que Caline puisse rejoindre sa famille de coeur, impatiente de la rencontrer, et qui viendra la chercher demain après midi. Le traitement (2 antibiotiques) sera à faire pendant encore au moins 2 à 3 semaines et mes vétérinaires ont fait un compte rendu très détaillé afin que le vétérinaire qui prendra la suite puisse continuer à faire le suivi de Caline dans les meilleures conditions car Caline reste malgré tout sous haute surveillance. Mes vétérinaires ainsi que tout le personnel de la clinique, qui avaient tous craqué sur la gentillesse et la douceur de Caline, lui ont fait plein de bisous et lui ont souhaité de se rétablir au plus tôt et qu'elle puisse enfin se couler une douce retraite au sein de sa famille de coeur.

En attendant la rencontre avec sa famille de coeur, Caline profite de ses copains et des balades au bois, qu'elle adore.

caline12.jpg

Avec ses copines Mambo et Hortense, elles avaient trouvé une bonne odeur

caline13.jpg

Et au retour sieste et rien de mieux que de se mettre à cheval dans 2 paniers

caline14.jpg

Branka

Voila une nouvelle qui fait plaisir ! Plus qu'un jour et tu es avec ta maman, gentille Câline. On attend cette belle rencontre avec impatience ! :bisou: la puce

• Créer...