Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bienvenue adorable petite puce. Terminée la solitude maintenant, à toi les gros câlinous! :love: Merci à Sandrine et sa famille d'avoir encore poussé les murs pour entourer à nouveau Hulotte de tendresse en attendant qu'une autre gentille famille s'intéresse à elle. :bisou:

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh, pauvre petite mère ! Rester seule en étant aveugle, à attendre désespérément le retour de sa maîtresse, quel supplice pour elle ! A présent, des caresses tu ne vas plus en manquer. Merci Sandrine de l'accueillir. :bisou: petite puce

Bienvenue petite Hulotte, tu es bien jolie et je pense qu'une gentille famille va se manifester et tu vas avoir de gros câlins :bisou::wink::love:

Cathy

Bienvenue petite mère !

On ne peut qu'imaginer ton soulagement de retrouver enfin des bras aimants après cette longue solitude, incompréhensible pour toi.

Gros câlinous mamie Hulotte ! :bisou:

Bienvenue petite puce

après tant de solitude tu as retrouvé une famille qui va te donner tout ce que tu n'as pas eu

depuis le départ de ta maîtresse ...

Encore une bien triste histoire .....

:bisou: Hulotte et merci à CS ...

Bienvenue jolie petite HULOTTE :bisou: Te voila entourée de beaucoup d'amour. Merci SANDRINE d'avoir accueillie cette petite puce qui nous rappelle

notre CLOCHETTE qui es toujours dans notre coeur et qui était dans la même situation.

Je viens de récupérer Dame Hulotte qui a été détartrée ce matin. Elle a perdu quelques dents dans la bataille mais rien de bien méchant au final et elle va pouvoir remanger à pleine dents sans que ça bouge ou la fasse souffrir. Son bilan sanguin est tout à fait correct pour une chienne de cet âge.

Lors de la pré-visite véto d'hier la vétérinaire m'a confirmé la présence d'une hernie périnéale donc il faudra lui donner du Laxatone dans sa nourriture pour faciliter l'évacuation des selles. Elle a aussi plusieurs petites tumeurs mammaires mais comme elle est âgée on ne prendra pas le risque de l'opérer. Elle a un léger souffle au coeur de stade I qui ne nécessite pas de traitement.

946273IMG20170228150910.jpg

458411IMG20170228150719.jpg

431920IMG20170228160020BURST001COVER.jpg

Hulotte entrain de dormir contre Bébé ma petite épagneul japonaise aveugle comme quoi qui se ressemble s'assemble.

Merci Sandrine pour les informations concernant la petite mamie Hulotte. Le bilan semble bon dans l'ensemble. C'est déjà super qu'elle n'est plus mal aux dents, la vie va lui paraître plus douce :bisou: petite puce

Merci pour les nouvelles de la petite Hulotte, un bilan correct ,mais surtout plus de mauvaises dents

ce qui va permettre à la petite de manger ..et de se refaire une santé.....bonne continuation petite puce .... :wink:

Merci pour les nouvelles. Hulotte en plus des caresses et des câlins va retrouver le plaisir de la gamelle. :bisou: pour elle et sa petite compagne de corbeille qui

m'a l'air tout aussi mignonne.

• Créer...