Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

On se doute que le petit Snoopy est surveillé comme le lait sur le feu! :wink: Il sait profiter de petites sorties tranquilles et hop, au frais dans la maison!

• 1 mois après...
  • Réponses 418
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

771803DSCN0752.jpgURL><e>

depuis son arrivée, nous lui faisons a mangé des légumes, pates, steack, escalope .... et aujourd'hui, il s'est régalé avec des mini croquettes, je ne lui en donnais pas parce qu'il ne lui reste que très peu de dents

tu peux toujours te décarcasser :laughing::big laughing:

il est chou notre Snoopy et il a bien repris , un vrai bonheur de le voir si heureux,

c'est bon tatie les croquettes :igoout:

• 3 mois après...

Notre adorable papy snoop est allé chez le véto, il était gêné pour respirer, et parfois il avait quelque crachat, le véto a regardé dans sa gueule, mais monsieur snoop n'était pas content, une infection, donc, il est sous stomorgyl pour 8 jours, ce soir il a pris ses médoc avec du paté de foie, il adore le pâté de foie.

ben petit Snoop alors un coup de mou, allez un petit traitement et ça va aller mieux.

il est tellement minuscule ce Snoop qu'hier chez Réjane je ne l'avais pas vu :mur:

j'espère que tu vas vite te remettre petit père , enfin le paté de foie , c'est pas mauvais, tu auras au moins gagné ça mais tu parais tellement fragile.

gros bisous à toi petit ange

Remets toi rapidement de cette vilaine infection, petit bonhomme. En tous cas, ça n'a pas l'air trop difficile d'avaler les médicaments avec le paté ! :bisou: bout de chou

• Créer...