Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 418
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

253097DSCN0356.jpg

422973DSCN0360.jpg

401372DSCN0362.jpg

Notre petit bout est adorable, il adore être au soleil, donc on place le coussin en fonction du soleil a l'intérieur.

Merci Colette d'avoir prit soin de lui.

merci Réjane, trop beau ton petit Snoopy , contente que vous ayez récupéré ce petit futé qui a trouvé sa deuxième bonne maison :hoho:

il bronze et se fait à ses nouveaux copains,

est-ce la petite nouvelle york Carla dans le panier sur la dernière photo ? il me semblait voir le dos de Marquis aussi sur la première photo

Je crois bien que c'est Carla. Snoopy est minuscule ! Et il a déjà récupéré un super sweet-shirt à capuche. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne m'inquiète pas du tout pour toi bonhomme. :wink:

Il se sent visiblement à l'aise le petit bonhomme! Et comment ne le serait-il pas? On lui bouge son coussin pour suivre le soleil afin que petit Snoopy en profite au maximum, on doit être à ses petits soins... 8-):love: Il est "mimi"!

Je vote moi aussi pour Carla dans le panier. :smile:

Il est vriament petit ce peitit bon homme, comme mon Fidget qui pese 1kg 900.. Regane, j'ai beaucoup trop de petit pulls et manteaux pour tout petit chien, si tu peut utiliser envoyer moi ton adresse postale les pulls, bien chaud sont un peu rose et si tu prendre j'espere les autres chiens lui ne moquer pas. :hehe: Si tu ne veut pas regane, je demande si il y a des autres. qui veut

Snoopy, tu restes mon petit filleul de coeur mais à voir ces photos, je suis rassurée pour ton avenir :smile:

Tu as trouvé ta place au paradis, profites-en mini-york ! :bisou: pour toi et tes compagnons

Il a pris ses marques le p'tit bonhomme !!!... :D:wink: Bien installé dans son nouveau domaine !!!... :D Et pis... T'as vu ???... :oops: Reglois te propose une garde-robe... :wink: T'inquiète... :wink: Y'a bien que les humains pour se moquer d'un p'tit garçon vêtu de rose... Vous... Les 4 pattes... Je suis sûre que vous vous en foutez royalement... :wink: Du moment que c'est confortable !!!... :lol:

• Créer...