Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour le moment rien n'est fait. C'est l'adoptante d'Ophélie qui souhaite adopter Blackie mais comme la puce a actuellement des problèmes de dos le RDV est reporté à la fin de la semaine.

Beaucoup d'émotion pour moi, car Blacky c'est le nom de mon caniche noir , qui avait été abandonné et que j' ai eu pendant 12 ans.

Il devait avoir à peu près 15 ans, quand un matin mon mari , l'a sorti, et 1/4 d'heure après, a voulu le faire rentrer, et l'a trouvé mort sur la terrasse.

J"estime avoir eu beaucoup de chance, qu'il soit parti de lui même, car c'est le seul que je n'ai pas du faire euthanasier, car c'est toujours un moment terrible, de devoir choisir le jour et l'heure, du départ de nos lou_lous. Je l'adorais mon canichou, c'etait l'ombre de moi même.

Si je n'avais pas Ginger et Satine, c'est sûr, je l'aurais adopté.mais Monsieur Gaillette veille à ce que ma petite tribu, ne s'agrandisse pas malheureusement

Bonne chance à ce petit bonhomme. Michèle

• 2 semaines après...

650464IMG20170330143436.jpg

812561IMG20170330143443BURST001COVER.jpg

Voici les photos de l'adoption de Blacky par la maman d'Ophélie. Elle lui a tout de suite plu et réciproquement et c'est avec un pincement au cœur mais très heureuse que je l'ai regardé partir vers son nouveau foyer, confiant et joyeux.

• Créer...